Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

David Lisnard

Sur son nouveau site internet, David Lisnard se présente aux internautes. On retrouve sur ce site les traditionnelles actualités de l’élu Cannois, mais aussi des photos de ses interventions ou les parutions dans les différents médias (journaux, télévision, radio, etc..). Cannois, amoureux de sa ville, David Lisnard a souhaité un site interactif afin d’établir un dialogue nouveau avec les internautes de Cannes.

A ce titre, une grande consultation des Cannois a été lancée afin de recueillir les avis des habitants sur leur ville et leur vision de l’avenir. Ce questionnaire est la première étape dans l’élaboration d’un processus global de consultation des Cannois et des rencontres sur le terrain, des ateliers participatifs seront ensuite mis en place régulièrement.

L’avis des Cannois pour la ville de Cannes

Le questionnaire "Votre avis, notre avenir", qui comporte 50 questions, porte sur tous les aspects de la ville et différentes thématiques sont abordées. Logement, propreté, sécurité, budget, investissement, projets culturels et sportifs, de nombreuses questions permettent aux Cannois de dire ce qu’ils pensent de la ville de Cannes et laisser leurs idées qui serviront à la construction d’un projet pour l’avenir de la ville.

Les ateliers "Partagez Cannes"

Dans un second temps, des ateliers nommés "Partagez Cannes" seront organisés avec les habitants de la ville. L’idée du partage des idées est omniprésente et la pierre centrale de ce projet de consultation. La volonté de David Lisnard est d’élaborer un projet pour l’avenir de Cannes et des Cannois dans tous les quartiers de la ville. Les inscriptions sont déjà ouvertes et il est possible d’envoyer ses idées à David Lisnard au moyen d’un formulaire de contact.

Contacter David Lisnard

David Lisnard, élu 2.0, est définitivement un homme politique ancré dans son époque. Après la mise en place d’une adresse mail où les habitants peuvent recevoir une réponse personnalisée en 48h, l’usage des réseaux sociaux lui a permis d’établir un dialogue direct avec les internautes Cannois. David Lisnard a aussi mis en place des chats où il participe avec M le maire et répond aux questions des Cannois.

Toujours à l’écoute des habitants, il est possible de contacter directement David Lisnard sur son nouveau site internet et de recevoir une réponse rapide de sa part. Pour ceux qui ont besoin d’un contact direct, la permanence de David Lisnard à La Bocca répondra à leur besoin. David Lisnard y reçoit aussi les habitants sur rendez-vous.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 659 lectures
Site Internet : http://www.davidlisnard.fr/
Suivre David Lisnard sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page