Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La Chastanha

Où est La Chastanha ?

Il est souvent complique de devoir choisir un maison d’hôte. Si vous aimez la nature, si vous appréciez le calme et la montagne, la maison d’hôte de La Chastanha est fait pour vous.

Situé dans le village de Sait Symphorien de Mahun, en plein coeur de la montagne, profitez d’un cadre iddylique et naturel pour profiter d’un week end en ardèche ou de vacances méritées. Située à 1h30 au sud de la ville de Lyon, vous sera au calme comme jamais dans un petit village atypique de 50 habitants.

La Chastanha

Que vous propose t-on ?

La Chastanha propose plusieurs services et prestations à la fois :

  • Chambre d’hôte
  • Gîte
  • Table d’hôte
  • Des activités de bien-être

C’est un choix idéal pour trouver une chambre d’hôte vers Lyon. Comme indiqué précédemment, notre maison d’hôte se situe à moins de deux heure de cette ville, et permet de visiter l’Ardèche facilement.

Au niveau de la table d’hôte, des mets savoureux et variés sont cuisinés, avec par exemple la "tendance ardéchoise", à base de saucisson et caillettes, de fromage de chèvre, de châtaignes et de champignons...

En ce qui concerne la chambre d’hôte,nous proposant cinq chambre de 2 à 4 personnes, ainsi qu’un gîte de 4 à 6 personnes.

Chaque chambre et gîte possède sa propre salle de bain et ses WC privatifs. Le linge de lit et les serviettes sont bien entendu fournies. Chaque chambre a une surface comprise entre 12 à 14 mètres carrés.

Le spa est accessible sur réservation, de manière à ce que vous puissiez en profiter pleinement sans être gêné par d’autres hôtes présents à La Chastanha.

Nos activités

En plein cœur de l’Ardèche, notre maison d’hôte est capable de vous proposer une très large gamme d’activités pour les petits comme pour les grands :

  • du VTT (qui sont mis à disposition des personnes en pension)
  • de la randonnées
  • des massages relaxants
  • des scéances de spa, avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes
  • la visite de lieux culturels dans les environs : oppidum gaulois "Chirat Blanc", ruines du château, Prieuré de Veyrines XII, etc.
  • une piscine en plein air
  • selon la saison, de la cueillette de champignons ou encore de chataîgnes...

Presque chaque mois, des activités et des offres spécifiques sont proposées, le tout en fonction du temps, de l’époque de l’année et des activités saisonnières pouvant être réalisées dans les environs de La Chastanha.

En d’autres termes, il vous sera possible de vous amuser de nombreuses façon différentes à la Chastanha, tout en vous relaxant et vous reposant.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 363 lectures
Site Internet : http://www.chastanha.com/
Suivre La Chastanha sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page