Beloteenligne
Grace à Facebook, il est désormais très simple de jouer à la belote sur internet avec ses amis et tout cela très facilement et intuitivement. Venez vous amuser sur Beloteenligne.fr dans une atmosphère qui vous enverra à 10 000km de chez vous, dans des îles paradisiaques. Tout est fait pour vous permettre de vous évader.
Avec une communauté de plus de 90 000 joueurs, vous trouverez toujours des joueurs en ligne à toute heure du jour et de la nuit.
L’ambiance nonchalante favorise les échanges cordiaux entre les joueurs et scelle des amitiés. L’accent a bien évidemment été mis sur l’aspect social, la facilité de jouer avec vos amis, d’en rencontrer de nouveau et de partager vos résultats de parties avec l’ensemble de vos contacts.
Afin de tester l’intégralité du jeu gratuitement, beloteenligne.fr vous offre 2000 jetons (ce qui vous permettra de faire un minimum de 20 parties) en plus des jetons gratuits si vous suivez notre actualité sur notre page de fan et de la roue quotidienne.
La belote est connue pour être le jeu de cartes convivial par excellence, le jeu auquel on joue le dimanche en famille ou le soir avec ses amis. Même si les règles sont facilement abordable, il en reste pas moins vrai que l’on peut être un grand stratège et que différent niveau de jeu sont possible, ce qui laisse énormément de chance d’évoluer pour ne jamais s’ennuyer. D’ailleurs vous pourrez retrouver des stratégies sur la page stratégie.
Retrouvez l’application directement ici : http://apps.facebook.com/beloteenligne.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 890 lectures
Site Internet : http://www.beloteenligne.fr/
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- Sur le bout de la langue
- Chocolatiers.pro
- Magic Elites
- Ambiance Olfactive
- Com2Filles
- Le Meilleur du Casino
- Univers Guerre
- SkMovie
- Atelier des chefs
- jeux2ferme