Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Memoryislife

Pour pouvoir regarder les photos, les vidéos et écouter la musique qui nous rappellent celle et celui que l'on a perdu que ce soit un membre de la famille ou un(e) ami(e), il est possible de créer gratuitement un mémorial en ligne sur le site memoryislife.

Grâce aux nouvelles applications, il nous est possible maintenant de regarder de partout, sur un i-phone, une tablette ou un ordinateur ces souvenirs qui sont si importants et vont nous aider à faire les étapes douloureuses du deuil.

Et puis, quand on en a envie, on peut allumer une bougie avec beaucoup de choix d'illustrations ou bien mettre une pensée avec une belle image pour rester actif et honorer la mémoire de ceux que l'on aime.

Memoryislife permet d'échanger et de trouver du réconfort sur le forum avec les autres membres qui ont, eux aussi perdu un proche , et de leur apporter du soutien et d'en recevoir.

Il y a un journal de deuil pour pouvoir raconter et partager notre expérience et trouver celle des autres membres qui ont, eux aussi perdu un être aimé.

Il n'y aura jamais de pub sur les pages des mémoriaux car cela serait particulièrement mal venu. La création d'un mémorial en ligne est gratuite et des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles par abonnement pour créer gratuitement un mémorial en ligne, créer un compte sur : memoryislife.com.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 358 lectures
Site Internet : http://fr.memoryislife.com/
Suivre Memoryislife sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page