Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

MagMontres

Depuis quelque temps, vous manquez d’idées cadeaux à offrir à vos amis et à vos proches que les anniversaires sont devenus de véritables casse-têtes pour vous. Avez-vous déjà pensé aux montres de luxe ? Magmontres.fr a sélectionné ces quelques modèles pour vous.

Big Bang Tutti Frutti de Hublot

La personne à qui vous allez offrir la montre est de sexe féminin ? Avec les beaux jours qui se profilent à l’horizon, un modèle de la collection Big Bang Tutti Frutti de la manufacture horlogère suisse Hublot sera de circonstance. En effet, décliné dans des couleurs acidulées et gaies, cet accessoire de mode convient à tous les styles vestimentaires et se portera dans toutes les circonstances.

Et si l’heureuse élue se passionne en plus pour les pierres précieuses, le Big Bang Tutti Frutti ne pourra que la satisfaire, puisque la grande particularité de ces montres est que leurs garde-temps sont sertis de saphirs jaunes, rose ou orange.

Fifty Fathoms de Blancpain

Pour tous ces messieurs qui sont amateurs de plongée, la collection Fifty Fathoms de Blancpain est une référence incontournable dans cette discipline nautique. Avec les premiers modèles qui étaient lancés dans les années cinquante, la Fifty Fathoms Bathyscaphe est la version 2013. Véritable petit bijou de haute technologie, cette montre de plongée allie fiabilité, robustesse et modernité.

Des mouvements mécaniques à remontage automatique, des lunettes unidirectionnelles, des index en or luminescents figurent parmi les grands atouts de ce modèle. La profondeur d’étanchéité est de 30 bars. Le célèbre explorateur océanographique Jacques-Yves Cousteau ne plongeait qu’avec sa Fifty Fathoms.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 422 lectures
Site Internet : http://www.magmontres.fr/
Suivre MagMontres sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page