Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le caractère unique des bagues indiennes

Dans la société indienne, les bijoux sont un moyen d’exprimer et d’exalter la beauté des femmes. Les bijoux indiens, souvent en argent, permettent également d’identifier la caste, le statut social ou la situation maritale d’une personne. Doté de riches gisements de pierres fines, de pierres précieuses et semi-précieuses (comme le grenat, l’émeraude, l’améthyste, le rubis, le péridot, la pierre de lune, le jade, la turquoise), le Rajasthan est réputé pour sa bijouterie-joaillerie. On prête souvent des vertus thérapeutiques et talismaniques aux pierres et métaux précieux utilisés dans la fabrication des bijoux.

Conçue et réalisée en Inde, notre collection est constituée essentiellement de bagues en argent et pierres précieuses fabriquées entièrement à la main. Ces bagues sont serties de pierres renfermant en elles toute l’énergie issues des profondeurs de la terre. Cette spécificité explique la beauté exceptionnelle des bagues indiennes. Exceptionnelle car chaque pierre utilisée est chargée d’histoires millénaires. Hommes et femmes ne pourront qu’être comblés de les porter.

Fabriquées en très petite quantité, les bagues indiennes sont uniques, alors ne tardez pas à commander le bijou que vous convoitez ! Si néanmoins le modèle choisi est épuisé ou si la taille ne convient pas, faites-le nous savoir via le formulaire des fiches descriptives des bagues, nous ferons tout pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais. Faites-vous donc plaisir...

Tous nos bijoux sont de fabrication artisanale et se composent de 92,5% d’argent et de 17,5% de pierres fines naturelles. A noter, le bijou choisi pourrait être légèrement différent par rapport aux photos, notamment au niveau de la couleur des pierres.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 470 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page