Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L'annuaire du web équestre frôle les 2000 sites inscrits !

C’est une étape que peu d’annuaires de niches aussi spécialisées atteignent, c’est pourquoi je suis heureux de vous annoncer que nous aurons assez prochainement plus de 2 000 sites internet enregistrés sur l’annuaire du cheval Equids.

C’est un plaisir de remarquer le dynamisme des créateurs, ainsi que les idées toujours plus innovantes au service de l’information de fond, de l’actualité, des services équestres et enfin du e-commerce toujours en progression.

Afin d’améliorer nos services, je vous propose un nouveau classement, le "top 100" des sites équestres qui a été réorganisé. En effet, le but d’un annuaire est double : apporter un plus au visiteur qui cherche à retrouver facilement les sites d’un secteur donné, et apporter aux webmasters un service qui leur permettra de présenter leur site de la meilleure façon qui soit, de recevoir des visiteurs plutôt ciblés, et d’améliorer leur référencement dans les moteurs de recherche. C’est pourquoi nous avons décidé de classer les sites du top 100 par ordre de visiteurs envoyés par Equids sur ces sites. PLus nous vous envoyons de visiteurs et plus votre site monte dans le classement.

Toutes les pages de présentation, donc les fiches, on acquis un élément supplémentaire : le bouton Facebook qui permet de "partager" la page facilement. Pour terminer avec l’aspect "social" des évolutions, nous donnons également la possibilité d’inscrire un flux RSS de données pour ceux qui le souhaitent.

Les rubriques équestres qui ont le mieux fonctionné cette année ont été le commerce de chevaux : quoi de plus difficile pour trouver la manière d’acheter son cheval, Equids vous facilite la tache ! Vous êtes également nombreux à utiliser l’annuaire du cheval pour trouver votre prestataire de location van : transporter un cheval quand on n’a pas son propre matériel (véhicule 4x4 et van) n’est pas chose aisée, donc trouver un regroupement de prestataires qui proposent de la location peut être d’un grand secours !

Un espace "coups de coeur" nous permet de mettre en avant les sites qui ont retenu notre attention parmis les nouveaux inscrits. Ils sont toujours plus nombreux, alors à bientôt pour les 2 000 inscrits...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 453 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page