SMS Gratuit partout dans le monde
Vos factures téléphoniques ne cessent de gonfler à cause d'envois trop nombreux de SMS ? Vous ne savez pas comment vous tirer de ce piège ?
Avec 1max2sms, il vous est maintenant possible et en toute tranquillité d'envoyer un SMS gratuit quand vous voulez, à qui vous voulez et n'importe où dans le monde. Fini les restrictions imposées par les opérateurs et leurs majorations de prix pour un caractère en trop.
Il ne vous faudra pas plus d'une minute pour envoyer un SMS depuis un ordinateur, quelque part parmi les plus de 202 pays couverts et à travers plus de 711 opérateurs mondiaux sans que cela ne vous coute un centime sur votre forfait.
Il vous suffit pour cela de choisir l'indicatif du pays adéquat, le numéro de mobile du destinataire, et d'une adresse mail valide, de rentrer votre texte et d'un clic l'envoyer. Et pour finir de visiter un des sites partenaires pour valider l'envoi.
Par ce service, vous n'encombrerez en aucune façon de publicité la messagerie de votre destinataire puisque le texte que vous tapez parvient tel quel à votre interlocuteur, aucun message d'incitation à la consommation ne polluent ces SMS. De plus les informations de votre destinataire sont protégées et ne seront absolument pas utiliser par la suite à des fins commerciales.
Alors pour éviter les mauvaises surprises de fins de mois sur vos factures de téléphone mobile et si vous souhaitez joindre par SMS vos amis en toute tranquillité et gratuitement.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 422 lectures
- Haut-Karabakh : peut-on parler de "génocide" ou d'"épuration ethnique" ?
- Elisabeth Borne apportera "fin octobre" des réponses aux maires des 500 villes les plus touchées lors des émeutes
- Etats-Unis : Donald Trump invective de nouveau la justice avant de quitter son procès à New York
- Champ du référendum, décentralisation, IVG… Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron à l'occasion des 65 ans de la Constitution
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 4 octobre
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Gouffaprod
- Le référencement et les réseaux sociaux
- Boutiqueo
- ImagUP
- Rumeur Publique est désormais sur Facebook
- Megaphone
- Icones-gratuites
- Gérez simplement vos campagnes d’envoie de newsletters
- Ma Liste De Courses
- Shop Application