Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des recettes pour l'hiver

Une des saisons les moins apprécié

L’hiver est la saison la moins apprécié des quatre. Pourquoi? Il fait froid, on ne sait pas quoi faire, le soleil se fait rare, comme la chaleur, les barbecue ne sont pas d’actualité, cependant, nous avons de nombreuses recettes à faire pour l’hiver...

Les recettes pour l’hiver

Lorsque l’hiver arrive que faire à manger ? Nous retombons très vite dans les plats consistants comme les bœufs bourguignons, les tartiflettes, les raclettes, mais aussi les fondues.

La fondue est un plat très connu notamment la fondue bourguignonne avec sa viande, ses sauces et ses légumes au choix, mais également la fondue savoyarde qui est plus consistante avec les croutons de pains et le fromage. Ce sont les deux fondues les plus connues et les plus convoitées par la majorité des personnes.

Maintenant, même l’hiver, nous avons une bonne raison de garder le moral et de faire à manger, ces plats sont réputés pour être des plats conviviaux pour se rassembler aussi bien entre amis, qu’en famille.

Vous avez désormais les recettes et les idées pour passer un bon hiver, il vous reste plus qu’à vous mettre à vos fourchettes et de vous faire plaisir lorsque l’hiver arrive.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 439 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page