Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Éliminons nos toxines !

Les femmes qui ont besoin d’une cure détox sont souvent fatiguées depuis quelque temps et sans cause apparente, s’irritent vite, car elles se trouvent moins efficaces.Elles se sentent gonflées, lourdes, sans avoir vraiment grossi.

Parfois, elles ont pris du poids alors qu’elle n’ont pas modifié leur façon de vivre. Elles ont la peau terne et parfois des poches sous les yeux. Le plus souvent, elles ont plus de 35 ans. Tous ces signes émanant du corps révèlent qu’une détoxification s’avère indispensable.

A cause du stress, de la pollution, de colorants, de conservateurs, de pesticides et autre sadjuvants nuisibles présents dans certains aliments ou certains produits cosmétiques, à cause de certains minéraux, mais également et surtout à cause d’une mauvaise façon de se nourrir qui perturbe la digestion, le foie, épuisé, ne parvient plus à fonctionner normalement, à filtrer et à éliminer les déchets de l’organisme. Ces toxines restent alors dans le sang.

Une cure détox, comme la cure détox au citron, permet de se débarrasser de ces déchets par l’urine, les sels minéraux et la transpiration, et ainsi purifier son organisme. Ce processus de détoxification permet d’éliminer l’eau stockée en excès, de retrouver de la densité et d’augmenter le métabolisme de base de l’organisme.

C’est cette augmentation de métabolisme qui, après trois semaines de cure environ, entraînera une perte pondérale allant de 3 à 4 kg.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 487 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page