Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les bijoux plaqué or en maille

Les bijoux plaqué or pensés et réalisés dans de la maille prennent différentes formes, styles et tendances, il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix et surtout pour toutes les envies.

Les bracelets plaqué or en maille

Les bracelets en plaqué or peuvent être soit en maille : anglaise, peau de serpent, jaseron, fantaisie, gourmette, large, fine, corde, entrelacs, nœud, et certainement plus encore, tant les designers et les joaillers ne cessent de créer de nouveaux styles au fil du temps et de leurs inspirations.

Les bracelets plaqué or en maille peuvent être conçus sur un rang simple, deux rangs, trois, quatre, ... et ainsi de suite en fonction du volume que l’on souhaite leur donner.

Les bracelets en plaqué or restent un accessoire de mode essentiel dans la boîte à bijoux de toute femme qui prend soin d’elle...

Les mailles des colliers en plaqué or

Les colliers en plaqué or possèdent exactement les même styles de maille que les bracelets, à cela près qu’elles peuvent être travaillées encore plus finement et ne pas dépasser le millimètre par maillon ! C’est notamment comme cela qu’on fabrique les bijoux pour enfants.

Les bijoux plaqué or en maille, la classe ?

Les bijoux plaqué or en maille ont pour particularité principale qu’ils restent très discrets, tout en en "jetant un max"... Développons : la finesse de la maille, son dessin, la délicatesse des courbes et des entrelacs, procurent aux bijoux en maille un certain prestige, une présence, sans avoir de côté "flashy". Ce type de bijoux est idéal pour les femmes "coquettes", qui prennent soin de leur apparence, sans trop en faire.

Les bijoux plaqué or en maille, où et quand ?

Ces bijoux se portent tout le temps ! Au quotidien, avec un jean’s ou un tee-shirt, aussi bien que lors des soirées, où ils sublimeront un haut de couleur sombre, qui fera ressortir leur aspect or et... inimitable.

La maille et le plaqué or : s’en passer serait un tort...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 265 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page