Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Lee et Pantalons.com proposent le Lee Cameron à prix réduit

Originalement lancé en 1889 par Henry Lee et durant 3 centenaires, la production des jeans Lee a su prouver un savoir faire légendaire. Originalement développés pour servir de vêtements de travail pour les manutentionnaires de l’entreprise Lee, la réputation de fiabilité n’est plus à faire. Depuis Lee appartient à l’un des plus importants groupes vestimentaires mondiaux, VF Corporation qui regroupe entre autre des marques telles que Vans, Wrangler, The North Face ou Notica.

Pantalons.com est heureux de communiquer sur ce partenariat historique avec la marque américaine. Depuis peu, la collaboration des deux grands du pantalon permet de proposer jusqu’à 9 styles de jeans à la vente online, une collection en permanente évolution dont le célèbre jean Marion woman et le jean Lee Seattle pour homme.

Une collaboration privilégiée qui permet au concept-store Pantalons.com d’inonder le marché grâce à des prix particulièrement bas tels que sur les pantalons Lee Cameron qui sont affichés à 60 € cette semaine avec l’expédition généreusement offerte, deux semaines pour essayer, satisfait ou échangé, remboursé etc...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 392 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page