Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

S'équiper d'un distributeur de boissons froides avant l'été

L’été approche et cette année, vous n’avez pas l’envie de laisser passe ce formidable marché de distribution de boissons froides. Vous en avez marre, comme des milliers d’autres entreprises en France, de ne pas avoir la possibilité de déguster une bonne boisson froide dans les locaux de votre entreprise et vous vous êtes donc ainsi décider pour vous équiper d’un distributeur de boissons froides avant l’été ?

C’est une excellente décision et nous allons vous montrer dans cet article comment et pourquoi vous équiper d’un tel distributeur de boissons ? Pourquoi s’équiper d’un tel distributeur de boissons froides ?

La distribution de boissons froides peut être un marché très hautement lucratif pour la majeure partie des compagnies qui s’en équipent. L’été, il fait très chaud et un bon nombre de salariés n’ont pas pris la précaution d’emporter avec eux une boisson froide et qui par la même occasion ne pourrait pas, sans un bon thermostat, rester à une température descente.

Tous ces salariés, en quête de fraîcheur, n’ont donc ainsi aucun autre envie que de déguster un bon Coca Cola frais ou un Orangina ! Sans cette boisson fraîche, il est certains que la productivité de votre compagnie va très sérieusement en p‚tir. Mais la deuxième raison, c’est également la possibilité pour votre compagnie de profiter de cette très grosse masse d’argent.

Un bon distributeur automatique de boissons froides peut, indirectement, vous rapporter un peu d’argent et sans aucun investissement de départ. La majeure partie des compagnies présentes sur ce marché ne vous demanderont pas d’investir un seul d’euro dans un distributeur. Le propriétaire de la machine se rémunère avant tout sur chaque vente et ils s’occupent de la maintenance de la machine.

Comment s’équiper d’un tel distributeur de boissons froides ? De très nombreuses compagnies sont implantées sur ce marché, depuis déjà plusieurs années. Elles proposent de très nombreux services dans le domaine de la distribution de denrées alimentaires par automates. Si vous souhaitez vous-aussi franchir le pas, sachez que vous avez plusieurs options à votre disposition pour vous équiper d’un tel appareil.

Notons tout d’abord que la majeure partie des compagnies présentes sur ce marché vous proposent le dépôt gratuit d’un distributeur. Vous devez pour cela vous rendrez chez l’une de ces compagnies pour ainsi choisir le type, ainsi que le modèle de distributeur le mieux adapté à vos besoins, ainsi qu’à votre capacité.

Il est effectivement important de noter que le choix d’un distributeur dépend avant tout de la situation de votre site, ainsi que de sa fréquentation. Une grande entreprise avec un distributeur automatique implanté sur le site a de très fortes chances de voir sa candidature acceptée car cet appareil sera hautement rentable, ce qui ne sera pas le cas d’un distributeur automatique implanté dans une zone plus reculée.

Comment choisir un distributeur de boissons froides ? Comme vous pourrez vous en rendre compte par vous-même, un très grand nombre de distributeurs vous seront ainsi proposés. Avant de choisir un distributeur, vous devrez choisir les modes de paiements que vous souhaitez mettre à la disposition de vos « clients » : paiement par cash, paiement par carte bancaire, etc...

Vous devrez également vous assurer que votre opérateur s’occupe de la maintenance technique de votre appareil. Enfin, vérifiez bien le dépannage ainsi que l’assistance offerte par votre fournisseur.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 653 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page