Des bijoux sur les réseaux sociaux
Les boutiques en ligne, soucieuses d’offrir un maximum d’informations et de moyens de communication sur leurs bijoux à leurs clientes, se lancent dans les réseaux sociaux.
Grâce à Twitter, toutes les promotions, tous les bons plans sur les bijoux sont disponibles en temps réel grâce au bouton "suivre" intégré dans la boutique de bijoux en ligne qui permet à chacune de s’abonner aux actualités de l’e-commerçant.
Le nouveau réseau social mis en place par Google est l’opportunité parfaite pour faire partager à ses clientes tous ses coups de coeur sur les bijoux en vente dans la bijouterie en ligne : les nouveaux modèles de bijoux, les derniers bracelets plaqué or ou les nouveaux services offerts, par exemple...
Pourquoi Twitter et Google +1 ?
Pour communiquer sur ses bijoux, les commerçant ont choisi tout d’abord un des leader en matière de communication d’actualités (Twitter) pour son interface simple et claire et sa diffusion nationale déjà bien étendue.
Ensuite, dans un souci d’avant-gardisme, ils ont choisi un nouvel outil qui, espérons-le, tendra à se développer pour son intérêt dans la communication des sites internet intéressants entre abonnés au service (Google +1).
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 796 lectures
- Une junte dépassée, des Russes inefficaces, des jihadistes et des rebelles puissants… Comment le Mali se retrouve au bord du gouffre
- PSG-Bayern : Joao Neves donne l'avantage à Paris dans un match déjà fou... Suivez la demi-finale aller de Ligue des champions
- La loi Yadan bientôt de retour sous une autre forme, élargie à toutes les discriminations racistes
- Ce que l'on sait de l'enquête visant un homme soupçonné d'insultes racistes et de tirs à la carabine sur des enfants en Haute-Loire
- Guerre au Moyen-Orient : l'Iran se dit prêt à rouvrir le détroit d'Ormuz "dès que possible" selon Donald Trump
- Trois questions sur les virements bancaires bloqués ou non pendant les jours fériés de mai
- Violences sexuelles : la justice ouvre une enquête après la réapparition du site internet Coco, fermé en 2024
- "Le peuple a peur de vous" : une influenceuse russe critique Vladimir Poutine et lance un débat de société
- Culturfun
- Sainpack
- Le créateur Karl Lagerfeld lance sa e-boutique officielle
- 12euroshirts
- Tendal
- Planète Chocolat ouvre sa boutique en ligne
- Quels sont les avantages et les inconvénients des ampoules LED GU10
- Panneau à vendre
- Rhonalia
- Gravodiam






