Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des bijoux sur les réseaux sociaux

Les boutiques en ligne, soucieuses d’offrir un maximum d’informations et de moyens de communication sur leurs bijoux à leurs clientes, se lancent dans les réseaux sociaux.

Grâce à Twitter, toutes les promotions, tous les bons plans sur les bijoux sont disponibles en temps réel grâce au bouton "suivre" intégré dans la boutique de bijoux en ligne qui permet à chacune de s’abonner aux actualités de l’e-commerçant.

Le nouveau réseau social mis en place par Google est l’opportunité parfaite pour faire partager à ses clientes tous ses coups de coeur sur les bijoux en vente dans la bijouterie en ligne : les nouveaux modèles de bijoux, les derniers bracelets plaqué or ou les nouveaux services offerts, par exemple...

Pourquoi Twitter et Google +1 ?

Pour communiquer sur ses bijoux, les commerçant ont choisi tout d’abord un des leader en matière de communication d’actualités (Twitter) pour son interface simple et claire et sa diffusion nationale déjà bien étendue.

Ensuite, dans un souci d’avant-gardisme, ils ont choisi un nouvel outil qui, espérons-le, tendra à se développer pour son intérêt dans la communication des sites internet intéressants entre abonnés au service (Google +1).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 554 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page