Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les leggings noirs du Tiroir à Collants !

Les leggings noirs on en a toutes. C’est un peu la solution legwear quand on a la flemme de porter de la couleur (car porter de la couleur ça nécessite de penser à leur mariage harmonieux et on a pas toujours le temps). Donc le legging noir est là pour nous faciliter la vie. Il en existe quantité de modèle :

Le legging noir rayé façon bandage : sobre, dark et passe partout. Comment porter son legging noir ? C’est tout simple : On pourra le porter avec un look rock à base de jean et de clou, avec un look décontracté uni (vert, rouge, corail...) ou encore avec un joli look romantique beige.

Le legging noir en dentelle est nettement plus chic et habillé. Optez pour des touches en dentelle sur le reste de votre tenue. Vous pourrez également apporter de la fantaisie à ces leggings dentelle en choisissant des couleurs flashy pour votre top ou vos chaussures : Fuchsia, vert pomme, orange soutenu...

Le Tiroir à Collants propose beaucoup d’autres modèles de legging noir et uni en général. Le legging noir est également utile pour mettre une robe très colorée en valeur ou pour faire ressortir une belle paire de chaussure. Cependant, il est dommage de l’utiliser avec une jupe noire ou des chaussures noires par exemple. Ne porter que du noir renvoi toujours une impression d’absence d’énergie et de tristesse. Bref rien de vaut la couleur rehaussée de noir !

Et si vous hésitez encore entre différents modèles de legwears, interrogez Camille via le formulaire de contact de la boutique : Elle vous répondra rapidement et de façon personnalisée !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 328 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page