Des séjours culturels en Loir et Cher
Le Loir et Cher est une région d’art et d’histoire où il fait bon se cultiver. Années après années, le centre de séjour Saint-Aignan accueil voyages scolaires et autres stages culturels avec toujours autant d’enthousiasme. Avec ses châteaux historiques, ses lieux culturels et ses villages pittoresques, le Loir et Cher accueille toujours autant de touristes passionnés au fil des années.
Le centre de séjour Saint-Aignan, spécialisé dans l’hébergement de groupe, prendra en charge jusqu’à 59 personnes de tout âges dans des dortoirs de 1 à 6 places, et s’occupera de vous pendant votre séjour. Outre une restauration de qualité, vous aurez aussi accès aux services de toute notre équipe qui se fera un plaisir de vous guider dans vos choix d’activités. Zoo, parcs paysagers où encore visite culturelles, nous sommes sûr que saurez trouver votre bonheur.
Les jeunes en quête de culture ne seront pas dépaysés puisque la région offre de nombreuses activités sportives et d’animations : Baladez-vous dans les arbres avec l’accrobranche, descendez des raftings ou parcourez les chemins de l’histoire dans des châteaux majestueux. Les petits aventuriers seront à leur comble, et ne s’ennuieront sûrement pas !
Vous souhaitez organiser un voyage de groupe dans le Loir et cher et vous préféreriez qu’une équipe compétente soit à votre disposition pour vous orienter dans vos choix et votre organisation ? Le centre de séjour Saint-aignan se fera un plaisir de vous accueillir, et fera tout le nécessaire pour que votre séjour en Loir et cher soit un instant de bonheur dans ce havre de paix.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 698 lectures
- PSG-Bayern : les Parisiens tiennent bon dans un match avec neuf buts inscrits... Suivez la demi-finale aller de Ligue des champions
- Devant le Congrès américain, Charles III appelle les Etats-Unis à rester fidèles à leurs alliés occidentaux
- Attaques au Mali : le chef de la junte Assimi Goïta reconnaît une situation "d'extrême gravité"
- La loi Yadan bientôt de retour sous une autre forme, élargie à toutes les discriminations racistes
- Ce que l'on sait de l'enquête visant un homme soupçonné d'insultes racistes et de tirs à la carabine sur des enfants en Haute-Loire
- Guerre au Moyen-Orient : l'Iran se dit prêt à rouvrir le détroit d'Ormuz "dès que possible" selon Donald Trump
- Trois questions sur les virements bancaires bloqués ou non pendant les jours fériés de mai
- Violences sexuelles : la justice ouvre une enquête après la réapparition du site internet Coco, fermé en 2024
- Lou Mas dou Galejoun
- Hôtel Taroudant
- Yadis
- Camping Le Chaponnet
- Voyage au Vietnam
- Objectif Terre
- Mazagan Beach Resort
- EnVille Inc
- TMR
- Hébergements écogîtes en Alsace






