Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Organiser un anniversaire pour les 18 ans d'un ami

Votre ami(e) à bientôt 18 ans au compteur? Alors si vous souhaitez organiser une petite fête en son honneur, voici quelques conseils:

Surprise Surprise ?

Si vous envisagez de préparer une surprise pour son anniversaire alors n’hésitez pas à vous entourer de complices pour vous alléger la tâche. La première difficulté sera de parvenir à établir une liste des invités, définir leur nombre, le lieu et la date de l’anniversaire, en fonction des habitudes du principal concerné. Si vous choisissez tout de même d’informer votre ami de la surprise, faites-le mais sans tout révéler de votre projet top secret.

Invitez discret

Une fois la liste des invités en tête, soyez discret dans l’envoi des invitations : bouche à oreille, sms, carte d'invitation à un anniversaire des 18 ans en ligne, Facebook... L’avantage d’inviter en ligne et que ça reste rapide, gratuit et surtout discret. Sinon vous trouverez toujours une invitation d'anniversaire à imprimer pour tous vos convives sur internet. Essayez de construire des invitations originales pour leur faire plaisir et qu’ils puissent garder un souvenir marrant de l’évènement.

Un repas pas casse tête

Certainement l’une des parties de l’organisation les moins marrantes, aussi veillez à respecter les goûts du principal ou de la principal concerné(e). Le plus simple pour vous reste de préparer un mini buffet assez varié avec boissons et friandises de toutes les couleurs. Dans tout les cas, ce n’est pas le repas le plus important lors d’un anniversaire, surtout à 18 ans, alors ne vous embêtez pas trop.

Les jolis souvenirs

Organisez un pot commun pour acheter un ou des cadeaux qui feront plaisir à votre ami. N’oubliez pas d’apporter appareils photos et caméras pour saisir des instants magiques de la fête et faire pourquoi pas un petit cadre, ou film souvenir pour se remémorer l’évènement dans les futurs années et se rappeler qu’avoir 18 ans finalement c’était bien.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 3280 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page