Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Quel thème choisir pour son anniversaire

Vous projetez d’organiser un anniversaire avec tous vos amis ? Mettre en place une soirée à thème est alors une solution pour plonger vos invités dans le bain de la fête et passer un moment des plus marquant et sympathique.

Pour vous aider à choisir, voici une sélection de quelques thèmes d’anniversaires et conseils pour adapter votre soirée à l’évènement.

Trouvez un thème qui vous ressemble

Thème cinéma

Si vous envisagez d’organiser une soirée sous le thème du cinéma (acteurs, films, western, super-héros...) alors une soirée déguisée s’adaptera parfaitement à l’évènement.

Thème couleurs

Demandez à vos convives de venir habillé tout en blanc par exemple pour les filles et noir pour les garçons, il existe une multitude de possibilités pour jouer avec les couleurs (thème black & white, rose, or...).

Thème avec animation

Si les déguisements vous font peur, alors vous pouvez mettre en place un thème placé sous le signe de l’animation : quizz, karaoké, blind test, jeu de carte...

Accordez la fête avec votre thème

La décoration

La décoration de la fête va avoir toute son importance, aussi veillez à mettre en place une décoration qui puisse refléter votre thème. Si l’occasion se présente, vous pouvez même tenter de choisir un lieu en accord avec votre thème d’anniversaire.

L’ambiance

Matériel, animation, musique, voir le repas, tout doit être en adéquation avec l’événement afin de constituer un ensemble des plus immersif.

Les invitations

Joignez vos invités avec une carte d'invitation à un anniversaire personnalisable pour pousser l’originalité encore plus loin. Vous trouverez facilement sur internet des modèles d’invitation d'anniversaire des 40 ans, 30 ans, 20 ans selon votre ‚âge, pour votre soirée.

Une soirée à thème va peut être nécessité plus de préparation qu’un anniversaire plus basique, mais si tout est bien orchestré, alors vous êtes sur de passer un excellent moment avec vos amis.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 4984 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page