Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Camping-car extraordinaire

Le voyage en camping-car est de plus en plus prisé. C’est un mode de voyageur de plus en plus démocratique. On en voit partout sur les sites de vacances en France et en Europe. Mais certains profitent de la facilité du voyage en camping-car pour partir bien plus loin et aller découvrir le reste du monde.

Un camping-car permet de voyager très facilement : on gagne en autonomie et surtout en liberté ! C’est très vrai lorsque l’on par à la découverte des grandes routes du vin en France, ou pour tout autre circuit thématique ou historique, mais c’est aussi vrai lorsque l’on a des envies de rencontres bien plus loin, comme par exemple pour un tour du monde en camping-car.

Grâce aux équipements d’un camping-car, vous pouvez être parfaitement indépendant pendant 4 ou 5 jours et vous êtes alors libre de suivre l’itinéraire de votre choix, de rester sur place ou de partir un peu plus loin si l’endroit ne vous plait pas. C’est aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres vis à vis des habitants des pays que vous traversez car vous n’êtes pas obligé de suivre les itinéraires touristiques classiques et leurs installations hôtelières.

C’est dans cet esprit que Stephan Marais est parti en camping-car avec sa petite famille autour du monde. 1 camping-car, 2 parents, 3 enfants, 4 années et 5 continents ! Une expérience extraordinaire qu’ils partagent avec nous en proposant quelques livre racontant leurs aventures dans la boutique du camping-car de Stephan Marais.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 662 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page