Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Prolongation des sélections du casting Mektoube

Le site de rencontre Mektoube.fr organise prochainement un shooting photo en partenariat avec le photographe Bernard Benant. Les sélections de candidats pour le casting devaient initialement prendre fin le 31 août 2011. Les sélections sont prolongées jusqu’au 1er octobre prochain. Le casting aura lieu le 8 octobre et la prise de vue le 22 octobre.

Vif succès des sélections pour le casting

Les sélections pour le casting ont rencontré un vif succès, notamment auprès des 20-30 ans. Ce sont plus de 200 candidats qui postulentactuellement au casting Mektoube. Cet événement a pour but de révéler des beautés maghrébines naturelles et authentiques, loin des physiques stéréotypés. Cet objectif est atteint pour le moment car nombreux sont les apprentis modèles qui tentent leur chance.

Une application Facebook « Casting Mektoube » créée pour l’occasion

La période de sélections est prolongée, et il est possible de s’inscrire pour participer jusqu’à début octobre (à condition d’être ‚gé de 18 ans ou plus). A l’issue de cette période, ce sont les ‘likes’ des internautes et de l’équipe Mektoube sur l’application Facebook qui détermineront les heureux élus pour la journée de casting qui se déroulera à Paris. L’application vous permet de vous inscrire pour participer, et aussi de vous impliquer dans l’opération en votant pour vos candidats, hommes et femmes, préférés !

Comment s’inscrire en vue du shooting Mektoube ?

C’est très simple, il suffit de se rendre sur la page Facebook du site de rencontre en ligne Mektoube.

Voici la marche à suivre :

  • installer l’application Mektoube Casting 2011,
  • cliquer sur l’onglet « Participer »
  • renseigner tous les champs : nom, prénom, adresse email, date de naissance, code postal, ville et numéro de téléphone portable, qui permettra aux organisateur de vous contacter si votre candidature est retenue.
  • ajouter des photos de vous bien entendu ! Ces photos devront booster votre popularité, mais aussi démontrer aux organisateurs que vous révélez de vrais atouts sous les feux des projecteurs !

Ensuite, n’hésitez pas à faire de la publicité auprès de vos amis afin que ceux-ci viennent ‘liker’ votre profil de candidat ! Ils ont jusqu’au 1er octobre prochain pour faire pencher la balance en votre faveur !

Comment se passe la sélection ?

Début octobre, l’équipe Mektoube fera le bilan et mesurera la popularité des profils proposés, grâce aux ‘likes’ Facebook obtenus. Les candidats ainsi choisis seront conviés à une journée de casting devant l’équipe Mektoube et le photographe Bernard Benant. Plusieurs d’entre eux seront enfin sélectionnés pour la journée de prise de vue du mois d’octobre, réalisée par le photographe.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 412 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page