Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment se procurer une carte senior SNCF ?

Grâce à la carte SNCF senior, les personnes du troisième ‚ge peuvent profiter d’un tas de services et bénéficier de promotions alléchantes sur les produits de la sncf et de ses partenaires.

Les conditions d’obtention de la carte senior SNCF

Pour obtenir votre carte senior et profiter des tarifs avantageux qu’elle confère, trois solutions s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pouvez réclamer votre dossier auprès du guichet de gare de la sncf le plus proche de chez vous. La demande de la carte senior peut également s’effectuer en ligne en surfant directement sur le site web de la SNCF ou encore sur le site de senior évasion.

Pour les personnes à mobilité réduite, pour celles qui habitent loin d’une gare sncf et aussi pour celles qui ne veulent pas à avoir à faire à la file d’attente, nous recommandons vivement d’effectuer la demande à partir des formulaires disponibles en ligne. Pour ceux qui préfèrent le téléphone, ils peuvent aussi entrer en possession d’une carte senior sncf en appelant le numéro de téléphone 3635.

Le prix de la carte senior SNCF

L’acquisition de la carte senior sncf, n’est malheureusement pas encore gratuite et son coût actuel s’élève à 56 euros en temps normal, mais ce prix peut-être moindre lors de certaines campagnes de promotion. Une somme qui peut sembler élevée pour certains seniors à revenus modeste, néanmoins, la carte senior se rentabilise rapidement si l’on recourt souvent au réseau ferroviaire.

Dans tous les cas, la carte senior sncf possède une validité d’un an, c’est pourquoi il faudra renouveler votre carte senior annuellement.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 2887 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page