Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Basco Menuiseries

L’entreprise Basco Menuiseries est localisée à proximité de Biarritz. Elle intervient sur les installations de menuiserie dans les Pyrénées Atlantiques, notamment près de Biarritz, Anglet et Bayonne.

Une entreprise expérimentée

Fenêtre aluminium coulissante

Basco a fait 3000 réalisations pour des particuliers depuis sa fondation. L’entreprise propose de nombreux ouvrages et services à effectuer dans votre maison ou vos bureaux : parquets, stores, cuisines, portails, clôtures, dressings ou rangements, pergolas, portes, portes de garage, volets, fenêtres.

La société peut faire toutes les prestations d’installation chez vous. A Anglet, un magasin est présent pour présenter les produits, vous permettant de voir et choisir celui que vous préférez.

La société est partenaire EDF Bleu Ciel, ce qui lui permet de vous proposer un financement de vos travaux s’ils contribuent à la maîtrise de l’énergie. Le taux prêt Multi-Travaux est compris entre 1,79% et 4,89% TAEG fixe. Les travaux concernés par ce prêt sont le chauffage au bois, les pompes à chaleur, l’isolation, les fenêtres, l’eau chaude, les chaudières ou l’électricité.

Des interventions à domicile

Basco permet à ses experts de venir directement dans votre domicile pour vous apporter leur aide. Et, si vous voulez avancer dans vos travaux, les devis sont détaillés et précis, et Basco vous assure de suivre les délais définis à l’avance.

Les experts Basco vous garantissent de toujours travailler en suivant les écrits juridiques et normes techniques. Elle vous certifie également d’être assurée pour toutes les installations opérées chez vous.

Si vous avez besoin de travaux de menuiserie dans le Pays Basque, n’hésitez surtout pas à visiter notre site et à nous contacter !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 309 lectures
Site Internet : http://www.basco-menuiseries.fr/
Suivre Basco Menuiseries sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page