Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les jeux flash font toujours recettes !

Le monde du jeux flash est vraiment vaste. Là où le secteur du jeux en général est très porteur à l’exemple des jeux d’instants gagnant ou des jeux gratuits à gratter, il n’en reste pas moins que les jeux en flash sont actuellement les plus recherchés par les internautes, plébiscité pour leur gratuité ainsi que pour leur facilité de jeu.

Analysons maintenant le public cible de ce secteur, car contrairement à ce que l’on pense, les petits jeunes ne sont pas les seuls à jouer sur internet.

Les jeux flash chez les salariés

Un peu comme twitter ou tous les autres services en ligne qui font perdre de la productivité, les jeux flash sont également de bons exemple de perte de productivité dans le secteur du web.

Qui n’a jamais passer quelques temps de pause sur un site de jeux lève la main. Je crains que vous ne soyez pas nombreux.

Parmi les joueurs, nous retrouvons des personnes travaillant sur le web mais pas que. En effet, le personnel de bureau en règle général passe beaucoup de temps sur des jeux flash, notamment sur des jeux de guerre ou des jeux de combat sur internet.

Mais les personnes qui souhaite se détendre quelques minutes le soir passent aussi par des sites de jeux, croyez-moi, le secteur se porte bien, très bien même pour être souligné.

Néanmoins, la meilleur cible reste les jeunes, quoi qu’on en dise.

Les enfants fans des jeux rapide et efficace

Lorsque l’on analyse un petit peu le trafic du secteur, on se rend compte aisément que les chutes de trafic se font en période scolaire ainsi qu’en semaine, cette baisse intervient avec une connexion moins grande des jeunes personnes.

Même si les MMORPG par navigateur ont prit également une grande part du trafic, il reste beaucoup de personnes sur les jeux flash, tellement que certains d’entre eux sont même connu du grand public. Des noms comme Age of War, Crush the Caslte ou encore Rabbit Sniper sont très connu des joueurs de tout ‚ge et de tout bord.

En 2011, le jeux marche toujours, les moments de loisirs et de détente est toujours plus important dans un temps de déprime économique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 586 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page