Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Colliers pour chien écologiques !

Chez Chien-Nature découvrez les colliers écologiques pour votre chien.

Des colliers pour chiens : originaux, sympathiques, d’une grande qualité et respectueux de l’environnement ! Si c’est bon pour la planète, c’est forcément bon pour lui !

Collier en chanvre

Nos colliers pour chiens tissés en chanvre, vous offre une gamme originale, d’une grande qualité et écologique.

Le chanvre est connu pour ses multiples propriétés écologiques, qui en font un allié de choix dans notre volonté d’exploiter nos terres avec plus de respect :

  • le chanvre ne nécessite ni herbicide, ni pesticide
  • il participe à la régénération des sols
  • il s’acclimate partout
  • il est très peu gourmand en eau

De plus la grand résistance du chanvre et son caractère hypoallergénique, nous permettent de vous proposer des colliers pour votre chien qui réunissent toutes les qualités : écologiques, robustes, hypoallergéniques et beaux !

Saviez-vous que nos premiers Blue Jean’s étaient en chanvre ?

Collier en bambou

Des colliers pour chiens tissés en bambou. Le bambou pousse facilement, vite et possède des propriétés naturelles intéressantes. En effet, le bambou est naturellement anti-bactérien et anti-allergique.

De plus, la bouclerie de nos colliers et laisses en bambou ne contient pas de nickel. De fabrication française, vous apprécierez la qualité de ces colliers d’un grand confort pour votre chien !

Collier en cuir

Nos colliers en cuir, d’une très belle facture, sont teintés et tannés sans utilisation de métaux lourds ! Le tannage est donc végétal et ne présente donc aucun danger pour la nature et la santé. La bouclerie de nos colliers en cuir ne contient pas non plus de nickel.

Vous apprécierez la qualité remarquable de ce cuir très souple ! Des colliers en cuir pour votre chien écologiques et magnifiques !

Chien-Nature vous propose également les laisses assorties à l’ensemble de ces gammes de colliers pour chien.

A découvrir sans plus tarder !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 412 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page