Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les qualités requises pour aller à la guerre

Quel est votre caractère ? Plutôt audacieux, téméraire ou peureux ? Les deux premiers sont plutôt pas mal pour un guerrier, mais le dernier est surtout à éviter !

Les qualités d’un bon guerrier

En effet, afin de jouer aux jeux de guerre, vous devrez faire preuve de grandes qualités telles que le courage, l’intelligence, la patience, etc... Ce sont des minimums pour espérer rester envie un minimum de temps. Survivre dans un milieu hostile et en pleine guerre n’est pas permis à tout le monde. Il faut être vigilant, avoir de bons réflexes et ne pas avoir peur.

En plus de toutes ces qualités, vous devrez savoir manier les armes avec dextérité. Tirer sur une mouche qui vole à 50 mètres de vous ne doit pas vous paraitre impossible. Il suffit de posséder l’équipement adéquat et de savoir viser. Un fusil sniper par exemple permet de réaliser une telle prouesse. Si tant est que vous savez jauger la vitesse du vent et que vous n’avez pas Parkinson !

Les jeux de guerre en ligne

Si les qualités citées précédemment font partie de vous, alors vous pouvez venir vous mesurer aux autres guerriers du monde entier dans les jeux de guerre en ligne. Jouer avec et contre d’autres joueurs surentrainés à la méthode militaire et éliminez vos adversaires sans ressentir aucune pitié.

Treillis, couteau et pistolet sont de mise, alors pensez à les prendre.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 538 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page