Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Travaillez le référencement de votre site

Depuis 7 ans, l’agence web Infini’click réalise des sites Internet, le plus souvent sur mesure afin de répondre à l’attente des demandes des clients.

Une agence web réceptive

Quels que soient vos besoins, nous avons l’habitude de répondre favorablement à votre cahier des charges. Nous estimons qu’un site doit représenter l’image de marque de votre société et qu’il doit présenter vos services ou vos produits tels que vous vous l’imaginer.

De nombreux clients nous ont confié la création de leur site Internet, avec des problématiques diverses, parfois difficiles à mettre en place, mais avec l’unique objectif de réussir.

Un outil sur mesure

Dans cette optique et parce que chaque besoin est différent, nous avons développé notre propre outil de gestion de contenus : Infinicms.

Cela nous permet de proposer une interface de base mais surtout d’ajouter rapidement un module lorsque celui doit correspondre à des besoins particuliers.

Avec Infinicms, vous pouvez gérer le contenu de vos pages, un blog, des infos, des sondages, etc... avec une seule et unique interface d’administration.

Votre site doit-être multilingue ? Pas de soucis, il est écrit pour répondre à cette problématique.

Renforcer le référencement naturel

Un site qui n’est pas visible dans les résultats organiques des moteurs de recherche est inutile. Pour exister, il doit apparaître le plus haut possible dans Google ou Bing afin que les internautes vous trouvent rapidement.

Infini’click peut vous accompagner avec des prestations de référencement naturel et donner la visibilité dont a besoin votre site Internet.

SI vous cherchez une agence web dynamique et à votre écoute, Infini’click est le partenaire idéal pour communiquer sur le web.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 647 lectures

Coordonnées & contact

Infini'click
6 bis rue de Bachambre
78250 Oinville sur Montcient
Tél. : 01 78 80 37 54

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page