Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Montres&Co fête la Saint Valentin !

La Saint Valentin approche à grands pas. Vous savez bien, cette fête des amoureux qui va voir fleurir dans toutes les vitrines des coeurs, des angelots et autres stickers de fleurs. Et qui est bien entendu synonyme d’échanges de cadeaux entre les amoureux. Impossible de passer à côté, il va donc falloir penser à une idée cadeau pour elle, ou gare à la scène de ménage !

Pour votre chérie, rien n’est jamais trop beau ou trop cher, qui plus est pour cet événement qui ne se présente qu’une fois l’an et qui tombe à point nommé pour resserrer les liens du couple. Fidèle à ce rendez-vous, Montres&Co a déjà tout préparé avec une offre qui réchauffera les coeurs des deux amoureux.

En effet, pour toute commande effectuée sur le site entre le 28 janvier et le 14 février 2012, Montres&Co reverse 40% du montant de la commande en bons d’achats. Voilà de quoi d’une pierre de coups : illuminer le visage de votre petite amie et vous faire plaisir avec une nouvelle montre de marque. Et en plus, ne l’oubliez pas, les soldes chez Montres&Co sont encore d’actualité jusqu’au 14 février !

Alors quelle montre allez vous choisir pour votre chérie ? L’objectif est évidemment qu’elle embellisse son poignet, donc l’objet doit aussi dégager l’originalité et la prestance d’un bijou. Si vous êtes fleur bleue et qu’elle est fan des comédies musicales, vous penserez peut-être aux montres Dracula, inspirée du spectacle mis en scène par Kamel Ouali.

Si vous pensez à quelque chose de plus glamour, à un cadeau qui restera, et qui lui fera penser à vous à chaque fois qu’elle posera ses yeux dessus, tournez vers la marque Guess. Les modèles de la collection Guess sont en effet un brin provocants tout en dégageant une touche d’élégance et de brillance.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 404 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page