Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les soldes ultimes pour vos petits trésors !

Les soldes ne sont pas encore finies et même si les premiers résultats apparaissent comme décevants selon les premier retours des commerçants et e-commerçants (la faute aux ventes privées et aux soldes flottants peut-être), un dernier rush pourrait bien avoir lieu dans les prochains jours.

En effet, le froid et surtout la neige qui s'est abattue sur la France récemment, avec des records de température négatives enregistrés dans l'est de la France, devrait permettre d'écouler les derniers stocks de gants, écharpes et autres bonnets qui restent encore dans les dépôts ou les arrières boutiques des grands magasins.

L'un des leaders de la chaussure sur internet a ainsi enregistré des pics de visites records sur des modèles d'après skis et de bottes la semaine dernière. C'est manifestement le signe que les derniers retardaires, ceux qui pensaient pouvoir s'habiller avec leur affaires automnales jusqu'en avril, ont été rattrapés par la vague de froid et ne vont avoir d'autre choix que de compléter leur garde robe en conséquence.

Avant d'inaugurer la nouvelle collection 2012, les parents peuvent aussi, peut-être, venir faire un tour chez Liz&Leo, la petite boutique en ligne spécialsite de la bottine et de la pantoufle enfant.

Alors, que propose la boutique pour concilier confort et bon goût cet hiver ? Nous pourrions citer le rayon de chaussures Geox, la marque préférée des bout'chous qui en ont marre de sentir mauvais des pieds à cause de leur transpiration. Pour les jours les plus rudes, Liz&Leo propose par exemple des bottines toutes en cuir, marron, avec des crochets sur la partie haute du système de laçage, pour avoir l'air d'un véritable baroudeur parti à la conquête des sommets montagnards.

En plus d'être jolies, ces chaussures ont toutes les chances de se retrouver à un prix bradé, étant donné qu'en ce mercredi 8 février, Liz&Leo en rajoute une couche dans les soldes avec une remise de 10% supplémentaire sur les produits bénéficiant déjà d'une étiquette «soldes».

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 428 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page