Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Rémoras : bien plus qu'un roman

Qui sont les Rémoras ?

Les Rémoras sont des agents des services de renseignements, des lobbyistes... qui ne cessent de proliférer. Ils accomplissent leurs œœuvres destructives avec une cruauté impitoyable, suivant les directives des dominateurs. Ils sont silencieux et rapides et ils se nourrissent de la vie des autres, les parasites de leurs maîtres. Ils sont réputés pour leurs triomphes mémorables depuis la nuit des temps.

Les explosifs, un jeu d’enfant pour les services secrets

Une mission a été confiée à des agents très spéciaux et leurs vies en dépendent car ils sont payés pour ne pas renoncer.

Six mois passent, six mois à contempler leurs collègues préparer des explosifs et planifier une attaque de grande envergure. Probablement une attaque Américaine contre le Pakistan. Ils ne peuvent pas deviner que c’est aux États-Unis mêmes qu’ils vont opérer et que les cibles sont des citoyens Américains. Taraudés par les remords, que vont-ils décider ?

Il faut absolument élucider le mystère !

Après 8 ans de retraite, ces 3 ex-agents d’une cellule spéciale des services secrets français décident de reprendre du service. Se venger de leurs anciens décideurs est le but ultime de Vandercamere le manipulateur, Giraud le séducteur et Balard le vengeur.

Qui sont réellement ces hommes et que cachent-ils ? Vont-ils pouvoir défier le Cercle et changer le cours de l’histoire ? Parfois, la tentative de destruction d’un régime ne fait que le renforcer !

A propos du Roman

Rémoras est plus qu’un simple roman. C’est un mélange entre réalité et fiction, une réalité que le grand public ignore le plus souvent. Les deux auteurs ne se sont jamais rencontrés mais on réussit à faire des Rémoras une œuvre de politique-fiction réaliste, captivante et effrayante. Leur pseudonyme commun est M.I.A (Missing In Action).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 625 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page