Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des jeux pour tout le monde

Les jeux vidéo sont parmi les cadeaux les plus offerts aux enfants et aux adolescents, que ce soit pour Noël ou à l’occasion des anniversaires. Les écoliers comme les collégiens ont en effet tous aujourd’hui une console portable ou une console de salon, voire les deux. Que ce soient des jeux de fille ou des jeux de garçon, ils ont d’ailleurs un choix important et relativement infini.

Jeux en ligne

L’autre phénomène, ce sont les jeux gratuits en ligne. Les jeux Flash ont connu leurs grandes années de gloire durant la décennie 1990, avant l’arrivée en masse des MMORPG qui permettent, grâce aux consoles des dernières générations, de se connecter pour jouer avec des jeunes gens du monde entier.

Mais ce qui caractérise davantage le jeu en ligne en 2012, c’est la possibilité qu’a chacun, quelle que soit sa condition, de trouver un jeu gratuit qui lui correspond. Si l’on trouve des copies de jeux de renom comme Mario ou Sonic, on trouve aussi des jeux de cuisine, des jeux de simulation de conduite, de puzzle ou encore de princesse.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 392 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page