Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment inviter un max de convives à son anniversaire

Vous allez bientôt avoir 40 ans, vous pensez dors et déjà à l’organisation de votre soirée, et pensez bien sûr en premier à la liste de vos invités. Un anniversaire peut se fêter de différentes manières : seul, mais se n’est pas très gai. A deux, en tête à tête romantique, à condition de ne pas être célibataire. Ou à plusieurs, pour une méga fiesta entre amis. Pour être entouré, pensez à envoyez vos invitation anniversaire 40 ans dès maintenant.

Conseil pour ne pas vous retrouver seul le soir de votre anniversaire

Pour vos 40 ans, les deux dernières proposions citées ci-dessus, semblent être les plus pertinentes, si toute fois vous êtes en couple. Pour les personnes en couple, rien n’empêche de fêter votre anniversaire avec vos amis et votre chère et tendre. Mais comment vous assurer de ne pas vous retrouver seul ? Un bon moyen est de multiplier les styles de carte invitation anniversaire.

Plusieurs façons d’inviter

Il existe en effet plusieurs façons pour convier son entourage à son anniversaire, vous pouvez même cumuler les moyens d’invitation. Tout d’abord, le téléphone, rapide, efficace. Les textos, qui facilitent l’envoi groupé. Les traditionnels cartons d’invitation, et enfin les cartes d’invitation virtuelles. C’est dernières se trouvant aisément en cherchant un peu sur internet. Petite astuce : envoyez vos invitations par courriel ou par la poste, et relancez par téléphone, ou par texto, les amis qui tarderaient à vous donner confirmation de leur présence à votre soirée.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 529 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page