Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le printemps, la saison des collants !

Le printemps, c’est la saison du grand retour du soleil et surtout, de la remonté des températures ! Oui mais voila, en attendant l’été, le printemps reste une saison fraiche. Total, on ressort ses petites robes mais on se couvre les jambes de jolis collants fantaisie pour ne pas attraper froid.

Et qui dit Collant fantaisie dit forcement... Le Tiroir à Collants, boutique en ligne de collants fantaisie de bas nylon, leggings à motifs et autres legwears, colorés ou non.

L’eshop propose des collants opaques unis dans pas moins de 20 colories. De quoi assortir chacune des robes à motifs qui peuplent nos dressings ! Parmi la rubrique collant, on trouvera également une multitude de collants à motifs. Du plus classique collant tartan ou collant léopard aux plus originaux collant à notes de musique ou collant à motif végétal « Dame nature ».

Bref, de quoi combler tous les goûts, toutes les personnalités et tous les styles !

Il arrive parfois que l’on hésite entre différent modèle, qu’on doute de la taille à choisir ou tout simplement qu’on ne sache pas quoi porter avec sa dernière petite robe. L’équipe du Tiroir à Collants se tient à votre disposition pour vous aider dans votre choix et pour répondre à toutes vos questions. On n’hésitera à contacter la boutique via le formulaire de contact !

Les frais de port, quant à eux, s’élèvent à 4euro et sont offerts dés 45euro d’achat. Et pour les lyonnais, il est possible de s’affranchir de ces frais de port en venant retirer sa commande directement dans les locaux du Tiroir à Collants !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 286 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page