Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Quel forfait mobile professionnel illimité choisir ?

L’avènement des forfaits mobiles dit "tout illimités" permet à toutes et tous, particuliers comme professionnels, de bénéficier d’offres exclusives. Plusieurs opérateurs proposent des solutions adaptées aux besoins des professionnels, Etat des lieux.

Les forfaits mobiles illimités pour les professionnels

Selon vos besoins, les opérateurs disposent de nombreuses solutions pour améliorer la productivité des professionnels au quotidien. Si vous ne devez passer que des communications en France, l’offre de chez SFR s’intitulant « Carré Pro Web » peut être utile car vous disposez des appels illimités de 8 heures à 18 heures, des SMS illimités et de 2 Go de surf sur internet à partir de 53 euros par mois. Aussi, dans cette offre, 3 heures sont comprises pour vos appels vers/depuis l’Europe et les DOM en cas de besoin.

De même, chez Orange, le forfait illimité « Performance Pro pour Smartphone » se révélera très utile à partir de 59 euros HT mensuels. Chez Bouygues Telecom, le forfait illimité « Eden Pro Smartphone France » est disponible avec un nouveau téléphone à partir de 64,90 euros HT par mois. Chez Prixtel, vous pourrez appeler en illimité en France à partir de 55 euros HT, comptez 10 euros de plus pour bénéficier des SMS illimités et de 500 Mo de surf.

Les forfaits illimités à l’international

Si vous devez téléphoner en permanence vers l’étranger, optez pour l’offre « Carré Pro Absolu International 24H/24 » qui vous permettra d’appeler en illimité en France, en Europe, dans les DOM et en Amérique du Nord. Vous bénéficierez aussi des SMS illimités et de 3 Go pour surfer sur internet depuis votre Smartphone à partir de 155 euros par mois.

Chez Bouygues Telecom, le forfait illimité « Eden Pro Smartphone International » vous permettra de téléphoner en illimité vers la France, l’Europe, le Canada, les États-Unis et les DOM. Les SMS sont illimités et internet disponible à hauteur de 3 Go, le tout à partir de 84,90 euros HT par mois avec un nouveau mobile. Des forfaits mobiles illimités pour les professionnels vous attendent chez ces opérateurs.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 441 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page