Pourquoi faire appel à la vidéo surveillance ?
Aujourd’hui, aucun d’entre vous n’est à l’abri d’une intrusion, à son domicile ou dans son entreprise. Pour les entrepreneurs, la vidéo surveillance est un atout non négligeable puisqu’elle offre la possibilité de surveiller son entreprise à distance afin de préserver son outil de travail.
Ne pas installer de vidéo surveillance en entreprise, c’est prendre le risque de perdre son outil de travail. Pour les particuliers, la vidéo surveillance est également très importante afin d’éviter tout cambriolage et ainsi une perte d’agent mais aussi de beaucoup de souvenirs chers à votre famille.
Comment mettre en place une vidéo surveillance ?
B.S.A. Informatique est parfaitement compétente en matière de mise en place de vidéo surveillance, qu’il s’agisse de surveillance intérieure ou extérieure.
Une caméra de surveillance sera installée stratégiquement afin de sécuriser tous vos locaux. Cette vidéo surveillance très poussée offre une remontée d’informations par divers biais comme le mail ou le téléphone. Avec cela, plus aucune inquiétude, vous serez avisé dès l’éventuelle intrusion de malfaiteurs.
En cas de souci, il ne vous reste plus qu’à alerter la police. Vous pouvez également mettre en place une surveillance infrarouge qui se déclenchera en cas de mouvement suspect autour de votre entreprise ou de votre habitation.
Gestion des caméras par IP
Les caméras installées par B.S.A. Informatique peuvent être reliées à votre IP afin de faire le lien entre la caméra et votre connexion internet. Vous pourrez ainsi, de votre domicile, surveiller votre bureau et vice versa. Pour toutes questions concernant ces installations, n’hésitez pas à contacter B.S.A.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 708 lectures
- "On ne vend pas de la drogue, on travaille !" : des travailleurs sans-papiers et des employeurs inquiets du durcissement des règles de régularisation
- Divorce pour manquement au "devoir conjugal" : on vous explique pourquoi la France a été condamnée par la justice européenne et ce que ça va changer
- Procès Amandine : la mère de l'adolescente, morte affamée en 2020, condamnée à la réclusion à perpétuité, le beau-père à 20 ans de prison
- Guerre au Proche-Orient : le Hamas publie les noms de quatre otages israéliennes devant être libérées samedi
- "Arrêtons l'hystérie" : les entreprises françaises en Algérie payent le prix fort des tensions diplomatiques
- Guerre en RDC : la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni appellent leurs ressortissants à quitter la ville de Goma
- Donald Trump va signer un décret pour "réformer", voire "supprimer" l'agence fédérale de réponse aux catastrophes
- Archives déclassifiées sur l'assassinat de JFK : "Une volonté de dire que Trump ne se soumet plus", analyse un spécialiste des Etats-Unis
- VideoTutorial
- Buroclic
- Et votre réseau, comment va-t-il
- Nopan Ink
- Badgy
- Red Crew
- Family Movie
- G Data, une bonne marque d'antivirus
- La magie de Noël chez mediAvatar
- Découvrez de nouvelle tablettes tactiles sur Sotactile