Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pour la Fête des Mères, offrez un bouquet de fleurs Aquarelle

Le 3 Juin prochain, c'est la Fête des mères. L'occasion de prouver votre affection et votre amour à la femme de votre vie. Et quoi de plus touchant qu'un somptueux bouquet de fleurs pour lui faire plaisir ? Aquarelle, le spécialiste de la livraison de fleurs à domicile, vous a réservé des offres exceptionnelles pour cette occasion si particulière. Et parce que les roses sont les fleurs les plus appréciées des femmes, Aquarelle vous fait bénéficier d'une offre unique : 10 roses offertes sur tous vos bouquets de fleurs Multitudes de Roses.

Les idées cadeaux ne manquent pas sur la boutique en ligne Aquarelle. Votre maman aime les bouquets de fleurs colorés et acidulés ? Le bouquet de roses Arlequin est le cadeau idéal. Un florilège de roses orange, rouges et roses qui apporteront une touche pétillante à son intérieur. Des teintes et une tenue exceptionnelles. Pour les amatrices de bouquets de fleurs unis, les compositions Blanc Pur et Rouge Velours sauront exprimer vos plus belles émotions. Des roses blanches ou rouges, fraiches et éclatantes, à l'image des mamans.

Envie de la surprendre ? Le coffret cadeau Maman Chérie la comblera de bonheur ; un magnifique bouquet de fleurs coloré accompagné d'un joli vase et d'un assortiment de chocolats en forme de cœur pour éveiller tous ses sens. Une belle déclaration d'amour empreinte de senteurs exceptionnelles et de douces gourmandises.

Votre fleuriste en ligne vous garantit la livraison de votre bouquet de fleurs dans toute la France. En plus, avant l'expédition de votre cadeau, Aquarelle vous envoie une photo de votre bouquet de fleurs pour que vous aussi, vous puissiez apprécier la qualité de nos compositions florales. N'attendez pas la dernière minute pour passer votre commande. Connectez-vous dès maintenant sur le site Aquarelle.com et choisissez le bouquet de roses parfait pour faire plaisir à votre maman.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 481 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page