Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Quel budget pour mon forfait mobile ?

Le budget de votre forfait mobile dépend principalement de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Selon votre souhait d’avoir ou non un nouveau téléphone portable, selon le nombre d’heure d’appel souhaité, selon votre consommation de SMS ou encore selon votre volume nécessaire pour surfer depuis votre Smartphone, le montant mensuel de votre forfait peut aller du simple au quintuple. A l’heure du Quadruple Play sans engagement, il est bon de se pencher sur les budgets des forfaits mobiles « simples ».

Des forfaits en adéquation avec votre budget

Dans le cadre d’un forfait bloqué, vous pourrez bénéficier de une à trois heures d’appels, avec ou sans SMS illimités, avec ou sans internet illimité pour un montant allant de 15 à 35 euros par mois. C’est le cas de l’offre Smart chez Orange pour 25 euros par mois avec les SMS illimités et le web illimité. Chez NRJ Mobile, vous pourrez également souscrire à une offre « Bloqué Be Live » à 29,90 euros par mois avec deux heures d’appels, les SMS illimités et le web illimité. Le forfait « Carré Bloqué » de chez SFR est aussi une alternative à 26 euros par mois avec les mêmes conditions.

Il y a en a pour tous les goûts

Vous pouvez aussi contracter un forfait mobile pour bénéficier de nombreux avantages comme la TV à la demande, un volume de surf sur internet maximal ou encore un nombre d’heure d’appel important. C’est notamment le cas du forfait Origami Jet France chez Orange pour 102 euros par mois ou encore la formule « Carré Absolu » chez SFR pour 109 euros par mois dans le cadre d’un engagement de 12 mois. Concernant un forfait sans engagement, vous pourrez bénéficier d’un forfait tout illimité (SMS, internet, appel) chez B and You pour 34 euros par mois. De même chez Sosh pour 39 euros par mois. Zéro Forfait propose aussi ce tout illimité pour 44,90 euros par mois.

Faites votre choix dès à présent

Si votre budget est restreint, vous pouvez profiter des offres de la part des opérateurs Low Cost. Au même titre que chez Sosh et B and You, vous pourrez bénéficier de tarifs particulièrement bas pour des prestations moins poussées, notamment en terme d’illimité. Chez Budget Mobile, vous pourrez souscrire à un abonnement sans engagement vous permettant de bénéficier de 30 minutes de consommation pour 2,5 euros par mois.

De même chez l’opérateur Zéro Forfait pour 2,9 euros par mois. En somme, selon vos besoins et selon votre budget, il existe au jour d’aujourd’hui de nombreuses alternatives pour vous permettre d’utiliser votre téléphone mobile à meilleur escient.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 465 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page