Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Fin des soldes : les petits prix continuent sur nos chaussures !

Les premières nouveautés arrivent chez Jef Chaussures pour la saison 2012-2013, l’occasion de tourner la page des soldes d’été dont le bilan est quelque peu mitigé d’après les dires des commerçants traditionnels mais bien plus "juteux" chez les e-commerçants.

En effet, après un mois complet de remises, de dégriffes et de rabais en tout genre qui ont permis d’écouler de bien beaux articles qu’on retrouvera sur les bords de plage cet été, il est temps de voir à nouveau de l’avant avec une collection automne hiver 2013 qui n’attend que quelques clics pour être lancée.

De nouvelles chaussures et un nouveau catalogue à venir

Qui dit nouvelle collection, dit shopping d’un nouveau catalogue : Jef Chaussures a donc ressorti les appareils photos, les décors originaux, le maquillage et le spray fixant pour un tournage sur le thème des "histoires de couple". Une mise en scène originale qui va permettre de découvrir les modèles qui feront fureur cet été sous un angle très intéressant.

Sur le site, les premiers modèles sont déjà en ligne : il y a par exemple des baskets Le Temps des Cerises de couleur camel, grises et noires ou bleues, surmontées d’un talon compensé qui provoqueront un réel attrait chez les accros de la tendance. Avec la petite grappe de cerises finement apposée sur la bride de milieu, on ne peut que succomber.

Bien évidemment, les marques les plus appréciées chez Jef Chaussures comme Reqins ou Coco & Abricot signeront également leur grand retour : des talons discrets ou plus ou moins hauts chez le premier, des souliers vernis très m‚les chez la seconde. De même, on n’en oublie pas les basiques dans l’équipe de Jef Chaussures et des incontournables comme Art ou Kickers sont aussi présentes dans le catalogue...

Enfin, pour ceux qui gardent encore le réflexe "petits prix", la rubrique mini prix permettra de continuer à faire de bonnes affaires.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 360 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page