Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les sports d'hiver aux …tats-Unis

Les …États-Unis offrent de nombreux sites pour pratiquer le ski, mais aussi pour faire des découvertes de toute sorte comme l’Ouest Américain et les célèbres montagnes rocheuses du Colorado. Ils abritent également des stations de ski telles que Snowbird, Aspen ou Vail qui accueillent chaque année des colonies de ski.

Un séjour en colonie de ski

À leur arrivée dans leur colonie de vacances aux USA, les enfants ou adolescents seront généralement installés dans une auberge de jeunesse ou un chalet. Ils iront ensuite chercher leur équipement pour entrer dans le vif du sujet...

Les journées se composent de balades en ski, de visites citadines, et d’autres activités au choix (sport, shopping, lecture, etc...), le tout en anglais. Des cours de ski sont également dispensés, et sont adaptés au niveau de chaque participant. La colonie de ski se termine souvent par une soirée à thème pour que les jeunes puissent profiter de leur séjour jusqu’au bout.

Avantages de la colonie de vacances aux USA

Pourquoi partir en colonie de vacances aux USA ? C’est une expérience unique pour découvrir de nouveaux horizons, mais également pour apprendre la langue anglaise. Vous trouverez des séjours qui combinent des cours d’anglais le matin et la pratique du ski l’après-midi.

De jeunes professionnels encadrent les participants tout au long de la journée, en leur parlant anglais, pour qu’ils puissent se familiariser avec la langue, mais aussi avec l’accent américain. Une fois que les enfants se sentiront plus à l’aise, ils auront la possibilité de mettre leur apprentissage en action, et pourront se confronter aux gens qui les entourent, d’une manière tout à fait naturelle. Voilà bien l’un des nombreux avantages des séjours en immersion totale...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 411 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page