Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Avez-vous choisi votre partenaire cadeaux d’affaires ?

Vous êtes dirigeant de société, gérant de sarl, responsable commercial dans votre entreprise ? Vous êtes en charge des cadeaux d'affaires cette année dans votre boite et vous recherchez activement un partenaire sérieux et réactif qui pourra vous épauler dans cette mission.

Connaissez-vous www.cote-aperitif.com ? Côté apéritif est un caviste en ligne étonnant qui s'est démarqué de la concurrence sur le web dès sa création en 2007. Son originalité ? Sa spécialisation dans les spiritueux fins du monde entier.

L'offre produits sur Côté apéritif

Whisky single malt, rhums vieux d'Amérique du Sud, armagnacs millésimés, coffrets dégustation, accessoires... Tant de trésors gustatifs sélectionnés et triés sur le volet sont à retrouver dès maintenant sur la boutique en ligne spécialiste des spiritueux.

Des spiritueux, mais pas seulement. L'offre est élargie aux apéritifs chics, aux grands vins d'Alsace et au champagne de renom comme Veuve Clicquot.

Pour une dégustation optimale des spiritueux, vins et champagne, Côté apéritif a fait confiance à Chef et Sommelier. C'est ainsi que vous pourrez retrouver verres à whisky, verres à cognac, verres à vodka, flûte à champagne, verres à vin, carafe pour sublimer les dégustations des prestigieux nectars.

Envie de faire confiance à Côté apéritif en 2012 pour vos cadeaux d'affaire ?

Alors, n'hésitez pas à nous transmettre vos sélections produits et nous faire part de votre projet de cadeaux d'affaires. Nous étudierons ensemble sa faisabilité, les délais de réalisation...

Pour nous contacter, vous avez deux possibilités. Par mail à service.client@cote-aperitif.com ou par téléphone pour établir un premier contact avec notre responsable au 09 77 32 96 97.

A très bientôt pour une prochaine collaboration.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 481 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page