Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Du changement chez Donna Anna

Certaines clientes connaissaient Donna Anna comme une boutique en ligne relativement généraliste destinée à un public féminin. La société a l’honneur d’annoncer son changement d’activité, les internautes sont ainsi invités à découvrir le nouveau contenu et le dernier design prochainement.

Donna Anna

Donna Anna modifie radicalement son offre en commercialisant une large gamme de bijoux à petits prix. L’objectif premier de la boutique est de satisfaire l’intégralité des exigences de la clientèle. Pour cela, le développement de cette nouvelle vitrine s’est articulé autour d’une idée, celle de vendre des bijoux élégants et fashion à des prix défiants toute concurrence.

Les internautes auront ainsi l’opportunité de trouver deux univers s’adaptant parfaitement à leur envie et souhait. La gent féminine pourra ainsi jouer avec les styles, certains bijoux présenteront un design classique pour un usage quotidien. A contrario, d’autres modèles mettent en avant un look rock pour embellir toutes les tenues lors de soirées endiablées. Donna Anna partagera un catalogue accessible à tous les porte-monnaie puisque les bijoux seront dédiés aux petits budgets. Il sera donc très facile de se faire plaisir et d’offrir des cadeaux de qualité en quelques clics de souris.

Grâce à cette offre tarifaire très avantageuse, les clientes auront la possibilité d’acheter tout ce qu’elles désirent sans risquer de piocher trop fort dans le budget familial.

On sait que la mode change rapidement ! Avec de petits prix, les consommatrices pourront agrémenter leur collection avec de nouvelles pièces en restant fashion et dans l’air du temps.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 277 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page