Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Aubade sublime les mariages de 2013 !

Ces futures mariées devraient d’ores et déjà avoir choisi leur robe de mariée (les professionnelles du retro-planning idéal tout du moins…), et peuvent enfin se poser tranquillement la question de leurs dessous pour le jour J.

Voici ce qu’Aubade peut leur proposer et les principales collections de lingerie mariage (voir la rubrique Mariage sur la boutique Beauté Secrète) :

Romy

Dans un style rétro, qui demeure très tendance, Aubade relance sa ligne luxe Irrésistible Romy dans un coloris nacre tout à fait adapté. En bas, le tanga porte-jarretelles est incontournable. En haut, les trois types de soutien-gorge proposés proposent tous de sublimes pièces de dentelle triangulaires qui remontent jusqu’au cou.

Coco Blues

Toujours pour les fans du vintage, Aubade décline désormais sa collection Coco Blues en blanc, et y à ajouter quelques pièces qui la destine clairement à un rôle de lingerie de mariage : une ravissante jarretière, un soutien-gorge bandeau, un tanga porte-jarretelles et un bustier avec ses jarretelles et bretelles amovibles.

L’insoumise

Dans un style plus classique pour un mariage, la collection l’Insoumise est toute indiquée. Elle propose tous les modèles dont une mariée peut rêver avec des finitions luxueuses et très charmantes : le soutien-gorge à bretelles amovibles et la guêpière Aubade l’Insoumise ont été plébiscités en 2012, et le seront à coup sûr à nouveau cette année. Le serre-taille est la pièce exceptionnelle de cette collection, il ajoute à la parure un glamour indéfinissable, et vaut définitivement le coup d’œil !

Fleur d’Afrique

Enfin, pour un style romantique plus fashion, les mariées peuvent se tourner vers la collection en dentelle Fleur d’Afrique. Sa dentelle très graphique et sa maille imprimée boubou lui confère un style envoûtant. Attention, cette ligne ne dispose pas de soutien-gorge sans bretelle, mais de coupes plus classiques (balconnet, corbeille, push-up…), elle ne convient donc pas pour les robes bustier.

Une fois le jour J passé, il s’agit de ne pas se laisser aller... Voici de jolies suggestions adaptées à la nuit de noce et au voyage de noce :

Noces de coton

Pour des chaleurs tropicales, les dessous en coton sont tout indiqués, et avec Aubade, ils savent être sensuels ! La nouvelle collection Noces de Coton dévoile trois modèles de soutien-gorge et tout type de bas, ainsi qu’une nuisette et un teddy des plus tendance et moderne. La collection Bahia demeure une très bonne option avec sa composition en coton, ses broderies fines et ses jeux de laçage. Le tout nouveau top peut d’ailleurs être porté en style prêt-à-porter.

Évasion Tropicale

La nuit, le déshabillé Évasion Tropicale offre un style ravageur dans son beau coloris Valentine qui mixe du rouge, du noir et du orangé. Celles qui apprécient un look glamour plus chic peuvent se tourner vers le nouveau coloris ivoire de la ligne en soie Crépuscule satiné. Le teddy, l’ensemble top short et la nuisette associent avec le plus grand charme de la soie et de la dentelle Jacquard.

Toutes ces collections Aubade sont à découvrir notamment dans les boutique en ligne de lingerie de grandes marques.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 375 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page