Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment fabrique-t-on un escalier ?

Lors de la rénovation d’une maison ou d’un appartement en duplex on a parfois besoin d’un escalier, et notre premier réflexe est de se tourner vers les grandes enseignes de bricolage pour obtenir un devis.

escalierIl est pourtant parfois moins cher de faire travailler votre artisan local, qui fabriquera votre escalier dans son atelier, en effet, la fabrication en local comporte de nombreux avantages, comme par exemple une économie non négligeable sur les frais de transport, les tarifs du carburant ayant largement impactés les importations et encore plus lorsqu’il s’agit de grosses pièces volumineuses comme un escalier.

Escakit France : l’Escalier sur mesure

Escakit France, menuiserie spécialisée dans l’escalier fait partie de ces entreprises artisanales qui réalisent des pièces sur mesure dans leurs locaux, afin de vous le prouver ils ont placés tout un tas de vidéos de leur atelier sur leur site internet, ou vous pourrez voir une partie du processus de fabrication d’un escalier.

En plus de la conception de votre escalier, qu’il soit d’angle ou en colimaçon, l’équipe viendra vous livrer et vous installer votre pièce de menuiserie, ce qui n’est pas toujours le cas avec les grandes enseignes de bricolage.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 381 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page