Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Découvrez les atouts d'une mutuelle sur internet

Le côté pratique :

De chez vous, depuis votre lieu de travail ou bien de chez un ami ou un membre de votre famille, vous pouvez nous demander 7 jours/7 d’établir un devis pour votre future mutuelle. Vous ne perdez donc pas temps, ne dépensez pas d’argent en affranchissement et en frais de transport. Vous ne subissez pas les contraintes des horaires d’ouverture d’une agence.

Dans la minute qui suit votre requête, vous recevrez gratuitement les informations dans votre boîte mail.

Une simplicité d’utilisation :

Les renseignements que Mutuelle.com vous demandera de fournir ne sont pas compliqués mais essentiels pour que notre comparateur puisse vous proposer une offre correspondant à votre attente.

Quels sont ces renseignements ?

Tout d’abord des informations concernant les dates de naissance des personnes que vous souhaitez protéger. Les cotisations ne sont pas identiques à 30 ans et à 50 ans. Certains contrats imposent un âge limite pour la souscription.

Demandez votre devis en ligneIl faut renseigner les champs code postal et ville correspondant à votre lieu de résidence principale. Le coût des dépenses de santé n’est pas identique selon le département où l’on habite, c’est pour cette raison qu’une grande majorité des « mutuelles et assurances complémentaire santé » établissent leurs tarifs en fonction d’un zonier propre à chaque fournisseur.

La dernière indication à fournir concerne votre régime d’assurance maladie obligatoire (Sécurité Sociale, RSI, AMEXA , Alsace-Moselle...)

A partir de ce stade, le comparateur effectue un premier tri et détecte toutes les garanties possibles, il faudra donc affiner la demande au niveau de vos besoins et du budget mensuel que vous souhaitez pouvoir consacrer.

A l’aide de curseurs vous pourrez déterminer la fourchette budgétaire admissible. Vous pourrez également utiliser la même méthode pour les postes de garanties qui vous sont prioritaires.

A chaque fois que vous effectuerez une sélection, le comparateur en tiendra compte et éliminera les garanties qui ne sont pas conformes à vos attentes.

Naturellement si vous exigez des conditions extrêmes comme par exemple, pour un budget modique, je veux des garanties maximales vous risquez tout simplement de vous faire répondre qu’il n’y a pas de garanties correspondantes à vos attentes !Le comparateur ne sera pas en mesure de vous établir un devis mutuelle selon vos critères. Vous avez dans ce cas la possibilité de rectifier les postes budget et garanties.

Bon à savoir :

Le comparateur de mutuelles Mutuelle.com ne revend pas les coordonnées des internautes à d’autres intermédiaires en assurances, vous ne serez donc pas sollicité au téléphone.

Le comparateur reste avant tout un outil d’aide au choix de sa future mutuelle mais avant de prendre votre décision, nous vous conseillons de demander de vous faire aider par l’un de nos conseillers, 2 possibilités s’offrent à vous :

  • Demander de vous faire appeler par un conseiller qualifié.
  • Vous pouvez également composer le 08 05 250 808 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 425 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page