Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cadeau enfant de Noël 2012 : vive Very Kids !

Tous les enfants qui ont poussé une fois dans leur vie les portes (virtuelles) de la boutique en ligne de cadeau enfant www.very-kids.com sont tous unanimes : c’est ici, chez Very Kids, que le Père noël doit arrêter son traineau, faire ses courses et remplir sa hotte de cadeaux pour les gâter le 25 décembre !

Sur la boutique en ligne Very Kids et nul part ailleurs, il y a tout ce dont les enfants rêvent : des jouets pour enfant à gogo, des jouets en bois de couleurs, tendances, pour tous, pour tous les goûts, des jouets en tissu, de beaux jouets en carton bien résistants, des jeux originaux ou revisités, des accessoires et de la bagagerie (cartables, sacs à dos, sac de gym) !

Sur www.very-kids.com, point de plastique ! Point de jouets bas de gamme qui cassent au bout de 10 minutes de jeux ! Les enfants savent que les articles sélectionnés par la créatrice de Very Kids (maman de deux petits enfants) sont des articles de qualité et qui résistent à tout !

D’ailleurs, ce sont des marques réputées pour leur sérieux et pour la qualité de leur fabrication, qui ont été choisies par la créatrice. Lilliputiens, Janod, Vilac, Elodie Details, Londji sont les partenaires de choix de la boutique.

Tenez, par exemple, Lilliputiens propose des jouets et livres-jeux dont la réputation n’est plus à faire dans les crêches et c’est en toute confiance que le Père Noël pourra glisser dans sa hotte une maison de poupée de la collection Liz, une ravissante marionnette-doudou Arnold l’hippopotame pirate, un sac à main réversible pour que les petites demoiselles puissent faire comme maman, des cubes gigognes aux illustrations magnifiques pour les petits, une poupée en tissu dans son couffin à dorloter... On peut miser sur les jouets Lilliputiens les yeux fermés pour gâter ses loulous : les jouets Lilliputiens sont pensés par des mamans qui savent mieux que quiconque ce que veulent et comment jouent les enfants.

Vilac est également le partenaire privilégié de www.very-kids.comqui propose chaque année des jouets, jeux et accessoires imaginés par des illustrateurs et artistes célèbres. C’est ainsi que Very Kids a eu l’immense joie de rentrer cette année en nouveautés 2012 l’ensemble de la collection Mélusine Allirol : jouets en bois à tirer (Manon la grenouille, Fangio le chien, Basile le chien saucisse, Marcel le Chat et Léonie la Girafe), des puzzles et cubes, une boite de peinture en métal, des jeux de cartes (jeu de 7 familles et jeu du Mistigri), mobiles pour les bébés (thème Ciel et Mer).

Vous pouvez retrouver tout Mélusine Allirol sur Very Kids, mais également une belle gamme de jouets et jeux illustrés par Nathalie Lété dont une magnifique dinette en métal rangée dans une valisette, une merveilleuse toupie en métal qui fera le régal des petits, un tambour illustré de manière très retro, des puzzles sur les monuments de Paris et une guitare bleue et fleurie qui plaira sans aucun doute aux petites filles.

Mélusine Allirol, Nathalie Lété et Keith Haring également qui nous émerveille avec un jeu d’équilibre original, un puzzle Keith Haring pour les petits de 2 ans et plus et les plus grands également, des magnets pour s’amuser sur le frigo par exemple ou encore avec une collection de yoyos en bois ravissants !

Sur le site Very Kids, les fans de puzzles pour enfant ne seront pas en reste avec une sélection pointue de puzzles aux belles illustrations sur des thèmes chers aux petits comme le cirque, les pirates, les princesses, les robots, l’espace, les dinosaures, les dragons, les animaux de la ferme, les voitures, les camions, les chevaux, les danseuses, les monstres, la géographie...

Voilà un petit aperçu de l’univers riche de la boutique en ligne www.very-kids.com (300 références à ce jour), la boutique des cadeaux 100% kids.

Livraison en 48/72h. Frais de port à 6.50 et offerts dès 100 € d’achat. Emballage cadeau offert. Livraison à l’adresse de votre choix.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 341 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page