Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Passez un Noël incroyable avec O-Pentech

Dans environ 6 semaines, le moment sera venu pour chacun des membres de votre famille d’ouvrir les cadeaux de Noël. Un grand instant en perspective puisque chacun s’attend une nouvelle fois à être gâté comme il pense le mériter.

De votre côté, vous commencez doucement à chercher à droite et à gauche quelques bons plans pour faire plaisir à votre maman, votre femme ou votre beau-père sans avoir à vous ruiner. Parmi ces bons plans que vous ne connaissez peut-être pas encore, il existe la boutique en ligne O-Pentech. Autant vous prévenir tout de suite, si vous êtes un fan de gadgets originaux et d’objets tendances pour la maison, c’est LE site sur lequel vous allez devoir faire votre shopping de Noël.

Passez un Noël geek !

Parce qu’actuellement, le geek est très tendance et pousse un peut partout, cette boutique d’un genre nouveau vous propose de quoi satisfaire ce genre de public. Une idée de cadeau pour un homme comme le set de bureau Tetris permettra notamment à Monsieur de pouvoir se la raconter un maximum devant ses collègues ! Comprenant tout le nécessaire pour pouvoir travailler dans des conditions optimales, ce kit à la fois rétro mais aussi très tendance va tous les rendre jaloux. Un produit officiel et sous licence Tetris qui devrait satisfaire tous les papas sous le sapin.

Maintenant que le cadeau de votre paternel est réglé, il est temps de passer à votre chère maman. Après tant d’années, vous avez maintenant quelques difficultés à lui trouver des présents capables de la combler et c’est tout à fait normal. Mais inutile de paniquer puisque la partie cadeau pour femme de O-Pentech va vite vous redonner le sourire ! Rideau de douche personnalisable, flasque en forme de rouge à lèvres, serre-livres lumineux ou encore horloge Roue de la Fortune sont autant d’objets incroyables qui ne pourront que lui plaire.

Bien évidemment, ces objets sont à des tarifs très attractifs. Ce qui devrait vous permettre de ne pas vous ruiner en cette période souvent difficile.

Restez à l’affût des nouveautés

Avant la fin de l’année, de nombreuses nouveautés vont encore être mises en ligne et il y en aura pour tous les goûts (déco, geek, high-tech, insolite...). Ce n’est donc pas le moment de baisser la garde et de se laisser endormir. Restez attentif et pensez que grâce à la livraison en Colissimo 48 heures qui est à votre disposition, vous pouvez passer votre commande de Noël jusqu’au 21 décembre à 14 heures !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 249 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page