Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Mon avis sur Sotactile

Je me suis récemment intéressé aux tablettes tactiles car je connais beaucoup de personnes qui en ont. Et il faut dire que les possibilités avec ces objets high-tech sont importantes. En effet, on peut à la fois les utiliser comme d’un lecteur multimédias, comme d’un support pou jouer à des jeux ou encore surfer sur internet et même faire de la bureautique !

C’est pour cette raison que je suis allé sur internet à la recherche d’une boutique en ligne afin d’y faire mon acquisition d’une tablette tactile. J’ai parcouru divers sites et forums pour connaitre les retours des utilisateurs. Plusieurs boutiques ont retenu mon intention, et j’ai finalement choisi la boutique Sotactile. Dans cet article je vais vous expliquer pourquoi et mon retour suite à mon achat dessus.

Mon avis sur Sotactile

C’est ainsi que j’ai passé une commande d’une tablette Pipo Max M9 Pro le 12 Aout 2013 sur Sotactile. De prime abord, le site est facile d’accès et bien présenté. Les fiches produits sont bien détaillées, ce qui permet d’affiner son choix plus facilement. A noter la présence de plusieurs photos pour chaque modèle, là aussi un point fort.

Je me suis donc inscrit, ajouté le produit au panier pet passé la commande. J’ai fait le règlement par carte bancaire. Petit détail, on ne peux pas payer par Paypal, chose que j’aurai préféré. Mais le paiement proposé par carte bancaire est sécurisé. Le mode de transport choisi a été Colissimo.

C’est ainsi que j’ai reçu ma tablette 16 Aout, soit 4 jours après la commande. Ce sont les délais qui étaient indiqués par la boutique, ils ont donc été respectés.

A la réception, le colis était bien fait et la tablette bien protégée. Je suis très satisfait des performances de la Pipo Max M9 Pro, qui convient parfaitement à mon usage.

Autre point à souligner, la réactivité du service client. Ils répondent même le dimanche, ce qui est très appréciable.

En résumé de mon avis, je suis très satisfait de la boutique Sotactile.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 1833 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page