Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Près de deux cents sortes de thé

Lorsque l’on effectue une recherche sur la boutique Cafés Marc en entrant simplement le mot "thé", on obtient plus de cent quatre-vingts résultats. Autant dire d’une part, que l’offre est pléthorique, et d’autre part, qu’il est assez peu recommandé de rechercher un thé de cette façon !

Heureusement, il y a plusieurs autres moyens de trouver son thé préféré dans cette boutique en ligne. Toujours via le moteur de recherche, on peut commencer par entrer un mot-clé un peu plus précis, comme par exemple "bergamote" ou "darjeeling", des recherches qui aboutiront à des listes de résultats moins décourageantes par leur ampleur.

On peut également se servir de l’arborescence du site pour accéder aux catégories et sections précises. Ainsi par exemple, en sélectionnant les thés noirs on pourra ensuite choisir entre les parfumés, les nature ou les fumés. Enfin, si l’on ne sait pas vraiment vers quel thé s’orienter, on peut passer par un module de recherche plus "intelligent", qui permet d’obtenir une liste de produits personnalisée en fonction de ses préférences en matière de parfum, de conditionnement, de force en théine ou d’origine géographique. On peut choisir seulement l’un de ce critères ou encore les combiner tous.

Que l’on soit connaisseur ou novice, on pourra donc se laisser surprendre par la richesse en thés des Cafés Marc.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 374 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page