Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

De belles soldes lingerie en perspective pour Janvier 2013

La boutique Beauté Secrète est l’une de ces boutiques de lingerie qui propose, en plus des traditionnelles soldes, toute l’année une grande quantité de collections et de marques de la mode avec des approvisionnements réguliers de nombreuses tailles et de nombreux coloris.

Pour les clientes privilégiée, des ventes privées auront lieu en ce début d’année puis viendra le moment des soldes de lingerie !

Quid de la lingerie soldée en 2013

Soldes AubadeMême si on ne peux savoir précisément quels articles de lingerie seront soldés et à quel taux, on peut dès maintenant se faire une bonne idée des affaires que l’on pourra faire dès le 9 janvier, date de démarrage des soldes en France métropolitaine.

La lingerie Lou

Avec des pièces très séduction en 2012, la marque a su se conforter dans sa position de tête dans la lingerie femme à la française. Une des collections que l’on devrait retrouver dans les soldes lingerie est Picadilly, sublime ligne haute séduction. A fleur de Peau a été dotée aussi en 2012 d’un magnifique coloris Aubergine qui devrait se retrouver dans les soldes de ce début d’année.

Lejaby : au top malgré la crise

en plus de l’effet crise, Lejaby a subi de plein fouet l’agitation médiatique qu’il y a eu autour de la marque avec les difficultés financières qu’elle a connu récemment. Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, les soldes lejaby seront une bonne occasion de se faire plaisir à moindre cout et avec normalement un choix assez vaste sur la toile.

Aubade : des soldes salvatrices

Comme à son habitude, la marque française Aubade sera très demandée. Pour certaines femmes qui n’ont pas les moyens d’acheter des dessous Aubade (même si les prix sont absolument justifiés au regard de la grande qualité du travail), les soldes sont le moment attendu pour faire de très bonnes affaires.

Mais attention, tous les ans, les articles Aubade sont les premiers à partir, surtout s’agissant des tailles les plus courantes. Pour cette marque, le mieux est de s’y prendre dès le 9 au matin en ayant bien soin de faire un repérage le 8 au soir. On devrait retrouver les collections Mistinguette et Idylle Parisienne qui ont moins bien marché que prévu en 2012.

Ces marques sont parmi les plus célèbre mais un grand nombre d’articles d’autres marques seront soldés.

On pourra citer par exemple la célèbre Simone Pérèle et des coloris gris-perle ou rouge-rubis de la collection Couture, des marques plus spécialisées comme Curvy Kate. Globalement, il s’agira de bien surveillé tout ce qui suit la tendance et qui reste éphémère pour les marques. En revanche, certains produits dits indémodables ne devraient pas connaitre de réduction particulière cet hiver.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 511 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page