Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Quels habits grande taille pour la grossesse ?

Tous les habits adaptés sont disponibles pendant votre grossesse

Votre corps va changer au fil des mois, voici quelques idées pour votre dressing temporaire. Afin de suivre l’évolution de votre corps pendant votre grossesse, sachez qu’il existe une immense variété de vêtements grande taille qui représente un marché juteux, alors ne vous inquiétez pas. Concernant les hauts, vous pourrez acheter des tops « grossesse », des tee-shirts, des chemises, des pulls, des vestes, des manteaux ou encore des gilets.

Tous les articles cités disposent d’une zone plus large au niveau du ventre pour votre confort quotidien. Concernant les bas, vous aurez l’embarras du choix puisque vous aurez accès à des pantalons, des jupes, des jeans, des robes (soirée, mariage, allaitement), des collants, des leggings et des pantacourts.

Mais aussi des accessoires, des maillots de bain, des pyjamas…

Afin que votre nouveau dressing grande taille soit complet, vous pourriez aussi avoir besoin de différents accessoires de mode comme des chaussures adaptées (plus large que les chaussures classiques), des ceintures et des bandeaux notamment.

Pour rester sexy en toutes occasions mais en grande taille, vous pourriez opter pour des bas, des soutiens-gorge, des caracos, des bodies ou encore des nuisettes spécifiquement développés pour les femmes enceintes. Idem pour votre pyjama et vos maillots de bain, tout existe en taille plus grande qu’à l’accoutumée.

En somme, que vous ayez besoin d’une tenue pour le travail, pour la vie de tous les jours, pour un cocktail ou pour allaiter, vous pourrez rester classe et radieuse grâce à des vêtements adaptés au centimètre près. De même, une fois que vous aurez accouchée, vous pourrez aussi acheter des habits spécifiques pour l’allaitement et pour toutes les sorties avec votre bébé. Des tarifs tout doux sont proposés sur de nombreuses boutiques en ligne dédiées comme Castaluna, Daxon ou encore Taillissime. Pour la maternité, le site e-commerce Enviedefraises est un modèle du genre, très pratique et très fonctionnel.

Vivez votre grossesse dans les meilleures conditions en vivant la mode en version grande taille. Rappelons le succès de l’élection de Miss Ronde 2013 il y a quelques semaines ! Aujourd’hui, avoir des formes ne doit surtout pas être vécue de façon négative, vous devez mettre vos rondeurs en avant, qu’il s’agisse d’une grossesse ou plus généralement d’un petit ventre ou de quelques kilos en trop. De nombreuses boutiques pour hommes et pour femmes vous permettent de trouver le bonheur aujourd’hui, surtout avec internet. Et c’est la même chose avec les chaussures pour les garçons qui dépassent le 47, profitez-en !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 440 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page