Le jeté de canapé chez Plaid Addict
Vous en avez assez de voir le vieux canapé qui trône dans votre salle de séjour. Pourtant vous n’avez pas encore le budget nécessaire l’achat d’un nouveau sofa, encore moins pour le recapitonnage de celui-ci. Que pensez-vous d’un jeté de canapé ?
Transformez sofas et canapés
Lorsque l’on a des enfants dans la maison, nos canapés s’usent très vite, que ceux-ci soient en cuir ou encore en tissus. C’est d’autant plus le cas, lorsque le meuble sert de terrain de jeu, ou quand le sofa est placé devant la télévision.
Allez-vous alors investir dans un nouveau meuble toutes les fois que celui-ci s’use et perd son esthétique ? Un jeté de canapé est une solution particulièrement abordable, mais surtout décorative, pour apporter un petit coup de lifting à vos vieux canapés et sofas.
Pour ce faire, achetez un plaid de qualité supérieure sur le site Plaid Addict et voilà votre canapé, comme neuf.
Les jetés de canapés de Plaid Addict
En pure laine, en Alpaga, en cachemire ou encore en Mohair, l’ensemble des plaids commercialisé sur notre portail peut en un geste simple et facile se transformer magnifiquement en jeté de canapé, excepté pour les gammes de plaids pour enfant et bébé.
Vous avez un faible pour les motifs élégants écossais ? Laissez-vous tenter par les plaids à carreaux de Tweed Mill, une très célèbre marque anglaise, située à Denbigh qui fabrique des plaids depuis une quarantaine d’années déjà.
Autrement si les carreaux ne cadrent pas avec le style général de la pièce, tentez votre chance avec un modèle à rayures, ou ceux en nid d’abeille.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Caroline - 673 lectures
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- Objets en Lévitation
- Où acheter du bois de chauffage pour l'hiver prochain
- Farine d'Amaëlle
- A Fleur de Cur
- Cadopix fait maintenant appel à TNT pour vos cadeaux
- DMB-Webstore
- Autour du Savon
- Des codes promo pour les animaleries en ligne
- Mathez
- Universtores